Posté(e) 5 septembre 200917 a Bonjour Je me demande si vous faites des séances d'écriture (graphisme) avec vos élèves de CE2. Si oui, sous quelle forme? Avez vous un exemple à me montrer? Merci d'avance
Posté(e) 5 septembre 200917 a Je reprends toutes les majuscules. Mais je me demande pour certains si je ne vais pas reprendre quelques minuscules.
Posté(e) 5 septembre 200917 a Je reprends toutes les majuscules. Mais je me demande pour certains si je ne vais pas reprendre quelques minuscules.
Posté(e) 5 septembre 200917 a Auteur Je reprends toutes les majuscules. Mais je me demande pour certains si je ne vais pas reprendre quelques minuscules. Merci beaucoup pour ta réponse.
Posté(e) 5 septembre 200917 a Je reprends toutes les majuscules. Mais je me demande pour certains si je ne vais pas reprendre quelques minuscules. Merci beaucoup pour ta réponse. Je reprends également les majuscules ( surtout qu'ils les font à l'envers!!! ) Je pense préparer une feuille avec des majuscules à faire. Sinon dans la classe, j'ai des feuilles de majuscules ( une demi feuille A4) plastifiée et s'ils le souhaitent , ils peuvent aller la cherhcer si nécessaire.
Posté(e) 5 septembre 200917 a Quelqu'un aurait il une astuce pour m'éviter de faire à la main les modèles de majuscules pour mes 32 élèves ?
Posté(e) 5 septembre 200917 a Voici un site parfait pour ce genre de chose http://cursivecole.fr/ecriture1.php
Posté(e) 5 septembre 200917 a Il est génial ce site!! Merci! Autre question à quelle fréquence revoyez vous les majuscules? Une par jour? Plusieurs?
Posté(e) 13 septembre 200916 a Il est génial ce site mais quand j'imprime la feuille n'est pas comme il faut : grosses lignes noires et il manque les lignes horizontales...je vais quand même essayer à l'école demain ! Merci encore pour ce lien !
Posté(e) 13 septembre 200916 a Cela vient des paramètres de l'imprimante. Cela me l'a fait le premier coup, j'ai bidouillé et plus de soucis.