Posté(e) 9 septembre 200916 a Bonjour à tous, Verdict d'hier ça c'est plutôt pas mal passé en motricité nous avons profité du beau temps et fait du vélo! Les enfants ont adoré! Peinture, pâte à modeler, dessin pour la motricité fine et faire des gestes amples, atelier langage dans la coin cuisine entre autre. Bon maintenant il n'y a plus qu'à préparer pour la suite! Au programme: familiarisation avec la classe (lieu et matériel) et l'école. Que faire? J'ai déjà quelques idées mais je ne pense pas que ça remplira 6 jours de SF! Surtout pour le sport! Mais bon je vais bien y arriver!
Posté(e) 9 septembre 200916 a Bonjour à tous,Verdict d'hier ça c'est plutôt pas mal passé en motricité nous avons profité du beau temps et fait du vélo! Les enfants ont adoré! Peinture, pâte à modeler, dessin pour la motricité fine et faire des gestes amples, atelier langage dans la coin cuisine entre autre. Bon maintenant il n'y a plus qu'à préparer pour la suite! Au programme: familiarisation avec la classe (lieu et matériel) et l'école. Que faire? J'ai déjà quelques idées mais je ne pense pas que ça remplira 6 jours de SF! Surtout pour le sport! Mais bon je vais bien y arriver! Tant mieux Je fais un cycle vélo et lancer "précis et loin", tant que nous pouvons sortir ! Avec les engins qui roulent, avec des parcours, ils apprennent à tourner, s'arrêter, utiliser différents engins... Tu as de quoi faire.