Posté(e) 16 mai 200422 a Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum très sympa! Voici ma situation: je viens d'obtenir ma permutation pour l'essonne, et je vais reprendre dans ce département après 5 ans d'arrêt... Autant dire que j'ai perdu pied! cryin N'ayant pas obtenu de poste au premier mouvement, quelqu'un saurait-il quand et comment se passe le second? Merci!!!
Posté(e) 16 mai 200422 a bienvenue didinel sur ce forum et en essonne je ne peux pas t'aider pour le mouvement mais attend que florent revienne.il pourra certainement te renseigner
Posté(e) 16 mai 200422 a Bonjour, ze suis le grand spézialiste du mouvement complémentaire en Ezonne ! D'après ce que j'ai compris, ça va se faire le 27 mai, donc très bientôt. Les résultats officielles sont sur le site départemental du SNUIPP: http://91.snuipp.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a Auteur Merci grand spézialiste du mouvement complémentaire en Ezonne ! Mais sais-tu si nous avons des voeux à formuler? Et dans ce cas, y a-t-il une liste des postes vacants? Où la trouver? Je voudrais tellement obtenir un poste en maternelle!!! Aurons-nous le résultat avant les vacances? Désolée de poser toutes ces questions, mais je stresse un peu... cryin Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Posté(e) 16 mai 200422 a Des infos sans doute là et sinon va voir régulièrement là Bonne chance, il y aura sans doute beaucoup de postes à pourvoir car le nombre de départs du département est largement supérieur au nombre d'arrivées.
Posté(e) 16 mai 200422 a L'an dernier, on devait encore émettre des voeux pour le second mouvement. Ca peut être un voeux précis: tel poste dans tel école. Ca peut être n'importe quoi dans telle circonscription, ça peut être maternelle (ou élémentaire) dans telle ville/circonscription. Ca devrait être la même chose cette année. Moi aussi je veux rester en maternelle ! L'an dernier, on a eu les résultats mi-juillet... Grrrrrrrrrrrrrrr ! Si tu n'as toujours rien... Troisième mouvement fin août... Si tu n'as toujours rien, tu attends la rentrée. Attend, tu n'as toujours rien ? Ben tu attends..............
Posté(e) 16 mai 200422 a Auteur Merci beaucoup à tous les 2! Je suis un peu rassurée maintenant! On verra bien... J'ai un barème de 10... Pas énorme... cryin Bonne chance pour ce second mouvement!
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur La liste des postes sera disponible le 8 juin, et la saisie des voeux par minitel sera possible à partir du 10... Résultats début juillet... Pour plus de précisions, allez voir là