Posté(e) 21 mai 200422 a ton tabeau est super dolphin , par contre là je révise l'histoire géo donc je le compléterai que courant juin : je mélange pas tout désolé mais je le completerai quand j'en serais à l'OP
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir le tableau de Dolphin... super, des réponses précises, claires et bien plus documentées que les miennes, par contre, ce serait bien peut-être de rajouter (police différentes, couleur...) dans le même tableau , comme ça on peut voir les différences, les ajouts, les contradictions et ainsi avoir un "truc" plus complet..... Qu'en pensez-vous ? Allez ! Je m'y mets...... Karine
Posté(e) 21 mai 200422 a Voilà !!! Bon, ben pas facile, hein :o :o Ma contribution est en bleu italique d_finitions_OP.doc
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur Allez.... une petite fiche qui reprend toutes nos contributions.... et il y en a Bon... c'est trop lourd pour le forum.... cryin Vous me laissez vos e-mail kranine@free.fret je vous passe ça :P
Posté(e) 22 mai 200422 a Salut Knanine je veux bien que tu me l'envoie tu dois déjà avoir mon mail :celine112.run@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 23 mai 200422 a Bonjour tout le monde, Est ce qu'il serait possible de segmenter le tableau pour pouvoir continuer à le compléter sans passer par les mails (par ex : de A à E ....) J'aimerai bien le faire mais je n'ai pas la nouvelle version. Si vous pouvez me l'envoyer, je veux bien le segmenter et continuer à le compléter. Mooglicola@voila.fr