Aller au contenu

rentrée iufm de Caen


lili6114

Messages recommandés

Le couloir du secrétariat pédagogique c le rdc du bâtiment E ? Je prends à 8h et j'ai pas de salle >< ... si qq1 sait où le groupe C a cours de français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Golumette

    7

  • clairou28

    6

  • julcam

    3

  • elyzirar

    2

Le couloir du secrétariat pédagogique c le rdc du bâtiment E ? Je prends à 8h et j'ai pas de salle >< ... si qq1 sait où le groupe C a cours de français ...

comme l'a dit jessejames tu ne sauras que le matin tes salles pour la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couloir du secrétariat pédagogique c le rdc du bâtiment E ? Je prends à 8h et j'ai pas de salle >< ... si qq1 sait où le groupe C a cours de français ...

Oui, c'est bien au rez de chaussée du batiment E. Moi aussi je suis dans le groupe C, donc j'irai voir la salle le matin même car je ne sais pas non plus où il se trouve... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

avec ces emplois du temps sans salles et peu precis (!) j'avais une petite question:Avis au groupe B ou aux autres s'ils veulent bien regarder sur l'emploi du temps lol.donc en fait dans le groupe B il y a cours lundi apres midi en maths mais le pb c'est que l'horaire ou le cours commence n'est pas precisé!sur l'emploi du temps il est ecrit : 12/13h ou 13/14h et ça m'ennuie un peu de me pointer une heure a l'avance pour rien!donc je demande au cas ou...merci a tous et bon week end en tous cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, moi ce que j'ai compris sur cet emploi du temps:

Si un cours est placé le matin et qu'il est compris sur la plage "12h-13h ou 13h-14h", je suppose qu'il termine à 13h.

Si c'est un cours qui est dispensé l'après midi, je suppose qu'il commence à 13h00 et donc qu'il est sur cette plage juste pour l'horaire 13h00-14h00.

C'est le petit mot "ou" qui m'en a fait déduire cela. Donc dites moi si vous comprenez comme moi ou si je fais fausse route :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, moi ce que j'ai compris sur cet emploi du temps:

Si un cours est placé le matin et qu'il est compris sur la plage "12h-13h ou 13h-14h", je suppose qu'il termine à 13h.

Si c'est un cours qui est dispensé l'après midi, je suppose qu'il commence à 13h00 et donc qu'il est sur cette plage juste pour l'horaire 13h00-14h00.

C'est le petit mot "ou" qui m'en a fait déduire cela. Donc dites moi si vous comprenez comme moi ou si je fais fausse route :wink:

merci golumette!c'est ce que je me disais aussi mais comme ce n'etait pas tres clair, deux reponses valent mieux qu'une!et puis se serait un peu la honte d'arriver une heure en retard des le premier cours!enfin je pense que notre deduction est logique.alors merci et bonne rentrée a toi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En effet, un cours placé le matin sur cette plage horaire se termine à 13h. Si jamais sur l'emploi du teps vous voyiez aucune plage horaire pour le midi, c'est que le cours du matin termine à 13h et que celui de l'après-midi commence à 14h.

De même qu'un cours débutant l'après-midi sur cette plage commence à 13h.

Dans tous les cas, vous avez au moins une heure pour déjeuner.

J'espère que mes explications sont claires!

Bonne rentrée!

merci beaucoup pour ton aide c'est tres gentil!et felicitation pour le PE2! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le portail internet du secrétariat pédagogique, il est noté dans la partie gauche que l'emploi du temps de l'année sera affiché le 17/09. Donc pour l'instant, rien de nouveau coté emploi du temps, on en saura pas plus avant je suppose.

Oui Vamorine, je suis d'accord avec toi, les emplois du temps ne sont pas égaux entre les différents groupe: certains ont plus d'heures dans matière que d'autres et vice versa, mais je suppose que cela va s'équilibrer sur l'année. Sinon, je me pose aussi la question des salles :idontno:

oui c'est ce que j'ai pensé aussi :smile: . On va beaucoup travailler certaines matières puis on passera plus de temps sur d'autres.

Ce qui m'inquiète le plus pour cette année, c'est de devoir gérer toutes les matières, de toutes les travailler sans en laisser de côté (parce qu'il y a des matières qu'on aime plus d'autres) :glare:

Mais bon c'est du travail personnel, donc on verra et les profs avaient l'air sympa en tout cas à la pré-rentrée, ça met en confiance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci golumette!c'est ce que je me disais aussi mais comme ce n'etait pas tres clair, deux reponses valent mieux qu'une!et puis se serait un peu la honte d'arriver une heure en retard des le premier cours!enfin je pense que notre deduction est logique.alors merci et bonne rentrée a toi! :wink:

De rien et bonne rentrée à toi aussi. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

aujourshui PE1 on devait avoir les emplois du temps annuels sur le site a 18h.vous les avez trouvé vous?mois non.merci si vous avez des pistes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

aujourshui PE1 on devait avoir les emplois du temps annuels sur le site a 18h.vous les avez trouvé vous?mois non.merci si vous avez des pistes! :D

il faut cliquer sur planning annuel et pas sur pe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

aujourshui PE1 on devait avoir les emplois du temps annuels sur le site a 18h.vous les avez trouvé vous?mois non.merci si vous avez des pistes! :D

il faut cliquer sur planning annuel et pas sur pe1

ba sur le planning annuel ça nous donne exactement la deuxieme feuille qu'il nous ont donné le jour de la rentrée c'est a dire un planning global donc rien de nouveau lol.normalement on devait avoir l'emploi du temps annuel par groupe.sinon cette feuille la on l'a deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...