Aller au contenu

Maths et note d'admissibilité...


gouano40

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai passé le concours à Bordeaux et comme beaucoup j'ai buté sur l'exercice de l'oeuf en maths...Et hier ,en regardant le sujet j'y suis arrivé d'un coup en quelques minutes,je suis un peu dégouté,ça ne sert à rien mais quand meme ça fait trop raler!!!!! cryin

Sinon ,qu'en pensez vous??L'an dernier sur bordeaux,l'admissibilité était à 12...Cette année les sujets m'ont semblé beaucoup plus durs(merci la synthèse) donc je pense (et j'espère???) que l'admissibilité sera moindre...Non? :blink:

A moins qu'ils relevent toutes les notes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passera quand meme, tu n'es pas dans mon cas ou j'ai completement foire les maths sur lyon!!!!!

Malgre une bonne prestation en francais, je doute que ca passe!!!

bon courage, arrives tu a reviser l'oral en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi exo de l'oeuf ai buté....alors que pas si compliqué que ça au final mais c'est adjonction de différents facteurs qui fait je pense que l'on ne sera pas les seuls à l'avoir raté: le facteur temps joue beaucoup...mais j'espère admissibilité moins haute...

ai passé à nantes mais idem bordeaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Je ne sais pas si ça passera,je suis un epu pessimiste ces derniers jours mais on verra...

Quand aux oraux...cela fait deux jours que je dois m'y mettre.Je compte bien commencer aujourd'hui,il faut se motiver!!!RIEN N'EST GAGNE mais surtout RIEN N'EST PERDU!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance PANETTE pour la suite...Nous sommes dans le m^me cas(même si l'academie est différente!)...Et c'est vrai que cet oeuf a posé des difficultés à tout le monde et ceux qui ont réussi à le faire ont baclé la didactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heu à mon avis les seuils d'admissibilités vont être les mêmes ... peut être 11,5 au lieu de 12 <_< Même s'il y avait bcp d'absents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maryl t'aurais pas changé de logo avant c'etait un chat, non?

mais espérons que l'admissibilité soit plus basse ou qu'ils prennent beaucoup de monde à l'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maryl t'aurais pas changé de logo avant c'etait un chat, non?

mais espérons que l'admissibilité soit plus basse ou qu'ils prennent beaucoup de monde à l'oral

si si un garfield... c'est bien moi :D

Bon dans tous les cas ça nous laisse plus de chance les absents... la surveillante elle m'a dit que c'était une bonne chose pour nous ... ben oui moins de candidats pour plus de postes ... on arrive à 17% au lieu de 14 % sans compter les LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gemenie,tout comme toi j'espère que le seuil d'admissibilité sera plus bas.D'un avis général que ce soit sur le forum ou dans mes connaissances,c'était trés dur!!Et a moins que le baréme change,je ne pense pas qu'ils puissent ^prendre 1200 personnes à 12 ou plus de moyenne vue la diificulté des sujets...Mais bon le principal c'est d'etre admissible que le seuil soit à 10 ou à12... Pffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un sait si des corrigés sont sortis sur des sites moi j'ai regardé sur celui de l iufm et sur celui du rectorat de nantes mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,je cherche ces corrigés ,j'ai été sur le site de l'academie de bordeaux et je n'ai rien trouvé.je suis sur qu'on peut se les procurer.Mais où et comment??

Si quelqu'un peut nous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...