Aller au contenu

Puzzle couverture MS


Hill

Messages recommandés

Cette question peut sembler bête mais j'ai un doute :

Pour la reconstitution de la couverture d'un album en MS, j'ai divisé la couverture en 4 parties.

On donne aux élèves la couverture avec les traits et ils découpent et reconstituent, ou bien on leur donne les pièces déjà découpées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question peut sembler bête mais j'ai un doute :

Pour la reconstitution de la couverture d'un album en MS, j'ai divisé la couverture en 4 parties.

On donne aux élèves la couverture avec les traits et ils découpent et reconstituent, ou bien on leur donne les pièces déjà découpées ?

Moi je leur découpe, ils ne découpent pas encore parfaitement sur une ligne droite chez moi :wink:. Et dans un puzzle si ce n'est pas coupé droit aïe aïe aïe le puzzle est impossible à faire :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur découpe, ils ne découpent pas encore parfaitement sur une ligne droite chez moi :wink:. Et dans un puzzle si ce n'est pas coupé droit aïe aïe aïe le puzzle est impossible à faire :sad:

Oui, peut-être que plus tard dans l'année, on peut se permettre de les faire découper eux-mêmes. Merci pour cette réponse :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

+1 je les fait pré-découper par mon ATSEM préférée!

Par contre 4 parties pour les MS, c'est facile.

Tu devrais faire 4 parties pour certains, mais prévoir des plus avancés pour ceux qui sont capables.

Certains qui sont habitués peuvent déjà faire des 24 pièces en MS (avec modèle photocopié en dessous). Au niveau intermédiaire tu peux faire 10 pièces par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...