Posté(e) 19 octobre 200916 a bonjourj'ai une question par rapport à l'inscription j'ai une licence sciences de l'éducation et je suis inscrite en m1 j'ai donc coché dans " diplome obtenu": licence sciences de l'éducation et dans profession " étudiant hors iufm" mais je n'ai donc inscrit nulle aprt que j'etais en master 1, comment ils peuvent le savoir??? A un moment donné, tu devras fournir un justificatif.
Posté(e) 28 octobre 200916 a Ma question va peut-être sembler ridicule mais tant pis, je la pose quand même. Je viens de recevoir le dossier avec les pièces justificatives à joindre pour la "confirmation" de l'inscription Je suis de l'académie de Rennes. On nous demande à chaque fois des photocopies (diplômes, carte d'identité....mais ça c'est normal) sauf pour le relevé de notes. J'hésite à envoyer l'original ou une photocopie car si le rectorat le perd, je n'aurai plus aucun justificatif. Que faîtes-vous vous ?
Posté(e) 28 octobre 200916 a Ma question va peut-être sembler ridicule mais tant pis, je la pose quand même.Je viens de recevoir le dossier avec les pièces justificatives à joindre pour la "confirmation" de l'inscription Je suis de l'académie de Rennes. On nous demande à chaque fois des photocopies (diplômes, carte d'identité....mais ça c'est normal) sauf pour le relevé de notes. J'hésite à envoyer l'original ou une photocopie car si le rectorat le perd, je n'aurai plus aucun justificatif. Que faîtes-vous vous ? Photocopie !! On n'envoie jamais d'original.
Posté(e) 28 juin 201016 a gros doute de chez doute, Pour l'académie de Toulouse, il fallait donner ses papiers justificatifs d'inscription, pré-requis et tout le reste le jour de la première épreuve écrite. J'ai un doute, j'ai peur d'avoir oublié un papier. Est-ce qu'on nous prévient lorsqu'il manque quelque chose ou bien tant pis pour nous et dans ce cas si on est admis, c'est fichu ? Je sais pas si je suis clair, rassurez-moi ou confirmez-moi mes peurs...!!!!! C'est bête de penser à ça mais je sais que c'est déjà arrivé et comme j'ai plus ou moins bien regardé si j'avais bien tout donné, je stresse pour ça ! Merci pour vos réponses