Posté(e) 17 mai 200422 a Et oui ça y est c'était là ce matin, alors qu'ile étaient censés le sposter demain !!! Le 22 juin ce sera fini pour moi !!!! Bon courage à tous
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur quoique je le passe en 3ème voie, donc peut-être ont -ils différenciés les envois ???????????????
Posté(e) 17 mai 200422 a Ouais donc moi qui suis dans les P, je sens bien que je vais finir le 7 ou 8 juillet cryin ...
Posté(e) 17 mai 200422 a Est ce qu'il y en a qui ont reçu leur convoc et dont le nom commence par un J ? Une autre question : est ce qu'ils y en a qui montent passer l'épreuve d'arts plastiques sur le site de l'iufm de saint germain en laye (et qui vinedraient par hasard de l'aca de nice) ? je doit monter seule et je commence à flipper (suis une trouillarde... cryin )
Posté(e) 17 mai 200422 a moi g rien recu et mon nom commence par un B g passe le concours externe peut etre que les 3eme voie les ont avant comme ils sont moins nombreux?
Posté(e) 17 mai 200422 a apparemment ils commencent pas par l'interne car je suis dans les C et rien de neuf , maybe demain
Posté(e) 17 mai 200422 a Rien reçue, et je commence par E Pour manureva2004, les convocations sont envoyées en courrier normal