Posté(e) 17 mai 200422 a Bonjour tout le monde, Je trouve le forum super calme en ce moment, il n'y a plus vraiment de questions qui fusent dans tous les sens comme avant les écrits. Qu'est ce qui se passe ? Tout le monde travail dans son coin ou alors personne ne bosse ? Allez ! Faut pas baisser les bras ! On est les meilleurs et on mérite de l'avoir ce concours !
Posté(e) 17 mai 200422 a ben heu .. ça va revenir mais bon là faut se mettre à bosser.. dur dur... J'ai l'impression de rentrer de vacances... bon stop je m'y mets
Posté(e) 17 mai 200422 a on bosse on bosse surtout que sur versailles on sait qui est admissible donc on taf un max pour l avoir mais ne t inquiete pas le jour j-1 des oraux les questions vont recommencer à affluer
Posté(e) 17 mai 200422 a Pareil, pour l'instant je n'arrête pas de me dire "je m'y mets, je m'y mets", mais je n'ai pas encore commencé. Allez, je m'y mets !
Posté(e) 17 mai 200422 a j'ai beaucoup de mal am'y mettre aussi....je survole quelques fiches pour le moment sans vraiment arriver a avancer.... <_< je crois que je m'y mettrai vraiment si je suis admissible (vivement vendredi soir... cryin )
Posté(e) 17 mai 200422 a Pas encore les résultats des écrits (en attente pour Paris et la Corse) donc pas encore commencé à bosser... Il faut dire qu'il fait beau et que la mer me tend les bras... Bon ok ce soir je lis des docs pour l'oral pro (on va commencer piano piano) !
Posté(e) 17 mai 200422 a aparemment on est tous plus ou mois dans le meme etat.... c'est vrai que le beau temps ne donne pas envie de reviser...! <_<
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur NON, NON, NON !!!!! Vous avez tous bossé pour les écrits alors il faut pas perdre de temps. Pensez au stress que vous aviez un mois avant les écrits ! Bein c'est pareil maintenant ! Les oraux c'est pas demain mais presque alors il faut vous secouer plus que ça ! Je vais vous botter le derrière moi . Le but, c'est pas d'être admissible mais d'être admis ! Alors, on ne fait pas dodo et on se remet à bosser tout de suite ! Non mais !!!!
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur Sof, , ça veut dire quoi ? Que tu me tires la langue ou que tu vas t'y mettre ?
Posté(e) 17 mai 200422 a non, en fait je me cachais parce que je fais rien du tout aujourd'hui.... _bl_sh_ bon bon, je vais essayer de faire un effort et de m'y mettre...je sais que tu as raison mais c'est duuuuuuur! :P