Posté(e) 13 octobre 201213 a Moi qui voulait travailler en GS sur les constructions en kapla, on trouve vraiment des fiches géniales sur la maternelledesloupiots. Merci pour ce super travail!
Posté(e) 27 octobre 201213 a Mille mercis pour ce dernier lien qui en outre nous offre mille autres ressources. Bonnes vacances à tous!
Posté(e) 25 novembre 201213 a Bonjour Watteau, Tout comme les autres utilisateurs je cherche à visiter ton blog et même en étant sous firefox je ne parviens pas à y accéder... Je tombe sur ta page d'accueil mais je n'ai ensuite aucun lien sur lequel cliquer... Merci d'avance pour tes conseils! Non il faut utiliser Mozilla et là tu pourras visiter le blog Bonjour Watteau, Tout comme les autres utilisateurs je cherche à visiter ton blog et même en étant sous firefox je ne parviens pas à y accéder... Je tombe sur ta page d'accueil mais je n'ai ensuite aucun lien sur lequel cliquer... Merci d'avance pour tes conseils!
Posté(e) 9 avril 201313 a Merci infiniment pour les fiches kaplas en 2D et 3D ! Elles vont vite trouver une utilisation dans ma classe !
Posté(e) 24 mai 201313 a merci beaucoup à la maternelle des loipiots !!! et en plus il y a les clipos !!! je n'y avait pas pensé !!!
Posté(e) 2 juin 201313 a Je ne connaissais pas lamaternelledesloupiots.fr, c'est une mine d'or !! Merci pour cette information et au redacteur de ce site....
Posté(e) 11 juillet 201313 a Merci beaucoup pour le lien sur les fiches de construction. C'est vraiment une mine d'or ce forum!
Posté(e) 6 août 201313 a Merci beaucoup pour le lien, c'est vraiment une aide précieuse pour une enseignante débutante !!