Posté(e) 19 janvier 201610 a Oui!! Moi je regarde pour licencen Droit public. Je suis conseillère municipale, avec des tas de réunions et j'adore ça! Du coup je veux en apprendre davantage:) Je regarde les programmes, université (Rouen)..niveau prix ça ira (270 euros environ ) ..enfin je suis le nouveau post
Posté(e) 21 janvier 201610 a Je viens d'appeler la circo. Mon autorisation d'absence est refusée. Les examens étant l'AM, je dois être devant élèves le matin.
Posté(e) 21 janvier 201610 a Je viens d'appeler la circo. Mon autorisation d'absence est refusée. Les examens étant l'AM, je dois être devant élèves le matin. Pfff! A défaut de trouver un IEN compréhensif, trouve un médecin compréhensif. J'ai eu des doutes quand à moi sur le fait qu'on accepterait de me laisser des jours pour soutenir mon master 2 littérature de jeunesse en juin. Ce post ne me rassure pas! Remarque une fois je suis allée à la médecine du travail ( je suis travailleur handicapé) et on m'a enlevé la journée de traitement ( alors que bonne poire je suis venue l'après-midi...) j'avais pourtant donné la convocation dès que je l'avais eu ( 3 semaines avant) émanant de leur propre service... Ils n'ont jamais voulu me rembourser... Quand ils veulent être cons!
Posté(e) 21 janvier 201610 a Désolée pour toi, Veronika. .. J'ai ouvert le sujet ici :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/320213-etudier-en-travaillant/#entry8388419