Posté(e) 17 mai 200422 a BONJOUR A TOUS savez vous comment se rendre à etiolles par les transports en commun ? je ne comprends pas le parcours donné par la sncf ... merci d'avance pour des reponses...je panique... sandrou
Posté(e) 17 mai 200422 a C'est la gare d'Evry village. Après, soit tu y vas a pied, tu en a pour 20 bonnes minutes. Soit tu attends un car et là, c'est aléatoire. Quand je devais prendre le train, je prenais ma trotinette à l'époque !
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur merci beaucoup florent... parmi vous y en a t'il qui passent l'art plastique à etiolles le 26 ??
Posté(e) 17 mai 200422 a Aller à Etiolles par les transports en commun, c'est pas de la tarte! Moi, j'y vais en voiture. Sinon, des nanas de ma classe prennent le train ET le bus >>> bon courage! <_< Sinon, si nos dates d'oraux correspondent, je pourrais t'emener..
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur merci !! en effet ça a l'air bien difficile de s'y rendre en transport en commun ... sur mappy ils annoncent 1h20 a pied de la gare d'evry à l'iufm...il va me falloir partir aux aurores pour y etre a 14h... je desespere un peu.. quequ'un a t il d'autres renseignements ??
Posté(e) 17 mai 200422 a 1h20 ? Peut-être à partir de la gare d'Evry Courcouronnes et non celle d'Evry Village. Si tu tiens à la gare d'Evry Courcouronnes, prend le bus 403 (je crois... ) sinon, un bus spécial va à Etiolles. Idem pour Evry village, prend le 403.
Posté(e) 17 mai 200422 a c'est carément l'expédition depuis évry gare ! plus facile depuis évru centre courcouronnes mais mon RER passe par évry sur seine , plus près de l'iufm (2km soit une entrainement pour l'EPS ! en 15 mns c'est faisable !) mais aussi moins pratique !!! je vais ausis le 26 pour 14 H à étiolles je viens depuis la gare du nord ! ça va etre l'expédition !! sandrou tu passes l'interne
Posté(e) 17 mai 200422 a Choix pas facile... Beaucoup plus de trains pour Evry Courcouronnes... Mais prendre de l'avance pour le bus. Remarquez, faut aussi prendre de l'avance pour l'autre gare, on ne sait jamais ! Je prévoyais toujours une heure d'avance lors des épreuves.
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur je vais donc faire des recherches a partir d'evry village...merci de vos renseignements pour karen : oui je passe l'interne sur versailles
Posté(e) 17 mai 200422 a Choix pas facile... Beaucoup plus de trains pour Evry Courcouronnes... depuis gare du nord le RER B passe par évry sur seine, sino je dois faire gare du nord gare de lyon puis évry courcouronnes c'est encore plus rallongé question horaires et changments de RER. il y a une ligne privée qui fait évry gare étiolles mais pas très fréquent
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur pour florent : peux tu stp me preciser le nom exact de la gare d'evry village ( desolé je suis un peu lourde _bl_sh_ _bl_sh_ ....)mais sur le site de la sncf ils me demandent de preciser en me donnant le choix entre : -evry -evry gregy sur yerre - evry courcouronnes - gare du bras de fer - gare de breuillet village d'avance merci ! cryin cryin