Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jeu les 3 ours dominique valentin

Featured Replies

Posté(e)

Je suis en train de mettre en place mon organisation Dominique Valentin, et je cherche à acheter un jeu des 3 ours. Dans le livre, il est dit qu'on le trouve à la redoute, mais je n'ai rien trouvé sur leur site internet...

Quelqu'un aurait-il un lien où l'on pourrait acheter ce jeu ou un équivalent? (pas trop cher si possible...)

Pour ceux qui ne connaissent pas: c'est une boîte en bois, où sont rangées différentes têtes, différents torses et différentes jambes. Il faut reconstituer 3 corps d'ours sur une planche-puzzle qui sert de couvercle à la boîte.

Posté(e)
Je suis en train de mettre en place mon organisation Dominique Valentin, et je cherche à acheter un jeu des 3 ours. Dans le livre, il est dit qu'on le trouve à la redoute, mais je n'ai rien trouvé sur leur site internet...

Quelqu'un aurait-il un lien où l'on pourrait acheter ce jeu ou un équivalent? (pas trop cher si possible...)

Pour ceux qui ne connaissent pas: c'est une boîte en bois, où sont rangées différentes têtes, différents torses et différentes jambes. Il faut reconstituer 3 corps d'ours sur une planche-puzzle qui sert de couvercle à la boîte.

Il est chez l'ours à lunettes à 14 euros.

http://www.loursalunettes.com/boutique/puz...ours-p-232.html

Par contre, ce n'est qu'une première étape : tu auras aussi besoin des encastrements de Ploum chez Nathan qui viennent d'être réédités mais pas sous la même forme que celle présentée dans le bouquin de Valentin. Dans la nouvelle version, il y a plus de pièces mais il manque les cartes modèles !

http://www.nathan.fr/materieleducatif/cata...3=3133093751218

Christelle

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup!! je vais voir comment faire pour Ploum, il doit y avoir moyen d'adapter.

Posté(e)

Ca ne t'aidera pas bcp, mais on en trouve facilement dans les bourses aux jouets...

A noter dans tes tablettes...il faut se faire une liste de petits jeux à chercher quand on y va....(Trouvé une fois à 50c ou 1€...)

Posté(e)

on le trouve parfois dans les magasins type BABOU ou GIGA STORE à moins de 5 euro

Posté(e)

PARFOIS A LIDL AUSSI PAS CHER MOINS DE 5€

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour toutes ces infos! je vais essayer de trouver cela, je vais me faire une liste en effet.