Aller au contenu

jeu les 3 ours dominique valentin


Noann

Messages recommandés

Je suis en train de mettre en place mon organisation Dominique Valentin, et je cherche à acheter un jeu des 3 ours. Dans le livre, il est dit qu'on le trouve à la redoute, mais je n'ai rien trouvé sur leur site internet...

Quelqu'un aurait-il un lien où l'on pourrait acheter ce jeu ou un équivalent? (pas trop cher si possible...)

Pour ceux qui ne connaissent pas: c'est une boîte en bois, où sont rangées différentes têtes, différents torses et différentes jambes. Il faut reconstituer 3 corps d'ours sur une planche-puzzle qui sert de couvercle à la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mettre en place mon organisation Dominique Valentin, et je cherche à acheter un jeu des 3 ours. Dans le livre, il est dit qu'on le trouve à la redoute, mais je n'ai rien trouvé sur leur site internet...

Quelqu'un aurait-il un lien où l'on pourrait acheter ce jeu ou un équivalent? (pas trop cher si possible...)

Pour ceux qui ne connaissent pas: c'est une boîte en bois, où sont rangées différentes têtes, différents torses et différentes jambes. Il faut reconstituer 3 corps d'ours sur une planche-puzzle qui sert de couvercle à la boîte.

Il est chez l'ours à lunettes à 14 euros.

http://www.loursalunettes.com/boutique/puz...ours-p-232.html

Par contre, ce n'est qu'une première étape : tu auras aussi besoin des encastrements de Ploum chez Nathan qui viennent d'être réédités mais pas sous la même forme que celle présentée dans le bouquin de Valentin. Dans la nouvelle version, il y a plus de pièces mais il manque les cartes modèles !

http://www.nathan.fr/materieleducatif/cata...3=3133093751218

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne t'aidera pas bcp, mais on en trouve facilement dans les bourses aux jouets...

A noter dans tes tablettes...il faut se faire une liste de petits jeux à chercher quand on y va....(Trouvé une fois à 50c ou 1€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...