Aller au contenu

Filip Nikolic, leader des 2be3


pepite100

Messages recommandés

Pas fan non plus car je préférais les world appart dans le style boys band...la version américaine quoi :bleh:

Ils étaient anglais :wink: (comment je peux me souvenir de tels détails???? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    5

  • Anwamanë

    3

  • del-120312

    3

  • ccarole

    2

Pas franchement fan ... ca ne me rend pas forcément triste (pas comme Patrick Swayze hier ... :sad: ).

Mais le fait de mourir à cet âge-là en laissant une petite de 4 ans, ça me :bye2:

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les musclés, on n'est plus dans les boys band :D mais rené c'était lequel, celui avec la nuque longue et chauve dessus ou le moustachu?

Ils l'appelaient Papy René

rene-le-muscle_31970_w560.jpg

Oui c'est donc bien celui auquel je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite anecdote j'ai croisé ce monsieur une fois...

Lorsqu'il est venu inscrire sa petite fille en TPS dans l'école maternelle où j'étais en T1 , à côté des champs Elysées...

Paix à son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( en plus, je l'aimais bien ds les navarro, il amenait de la fraicheur ce beau gosse et dire qu'on a presque le meme age...

pour sa puce :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( en plus, je l'aimais bien ds les navarro, il amenait de la fraicheur ce beau gosse et dire qu'on a presque le meme age...

pour sa puce :wub:

Moi aussi, ce qui me choque c'est surtout son âge... c'est trop jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( en plus, je l'aimais bien ds les navarro, il amenait de la fraicheur ce beau gosse et dire qu'on a presque le meme age...

pour sa puce :wub:

pareil... :wink:

par contre je savais pas pour René des musclés... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hommage euh pourquoi petit un grand hommage en fait!!!

Filip a marqué mon adolescence c'était un des premiers vrais CD que j'ai acheté et je l'ai toujours.

Très triste de partir aussi jeune...

Une pensée pour sa famille et sa petite puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Série noire pour les boys bands. Après la disparition tragique de Filip des "2 be 3", il y a quelques semaines, c'est un autre membre de ces "groupes de garçons" qui vient de disparaître.

La presse anglaise annonce, ce matin, la disparition de Stephen Gately du groupe "Boyzone" alors qu'il n'était âgé que de 33 ans ! Il a été retrouvé mort après avoir fait la fête pendant toute la nuit à Majorque où il se trouvait en vacances. Tout comme Filip, il a été retrouvé mort dans son lit au matin sans que l'on connaisse pour l'instant les raisons de ce décès.

Le porte parole du groupe a confirmé le décès, quand aux autres membres de Boyzone qui vient tout juste de se reformer, ils ont annoncé prendre immédiatement un vol pour Majorque.

Stephen avait tenté une carrière en solo lors de l'arrêt du groupe.

Il avait fait son "coming out" en 1999 et s'était marié avec son petit ami, Andrew à Londres en mars 2006. Andrew se trouvait en vacances avec lui ce week-end et il semble que ce soit lui qui l'ai trouvé mort ce matin.

385b4b37717d701e68b56ba2bb56a6ec_29.jpg

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...