Posté(e) 17 mai 200422 a Bon voilà, je remercie Moby qui m'a convaincu de le mettre à disposition, effectivement si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal Les sources d'énergie en cycle 3 : des conceptions initiales vers la citoyenneté Je vous remercie par avance de vos commentaires, critiques et compléments
Posté(e) 17 mai 200422 a Tu peux comme les grands de ce forum le mettre sur la banque de donnée du forum...
Posté(e) 17 mai 200422 a Allez, je te donne la main et je t'accompagne vers ce lieu obscur... http://www.enseignants-du-primaire.net/mod...?name=Downloads
Posté(e) 17 mai 200422 a Oui mais tout le monde n'arrive pas à y accéder( genre moi _bl_sh_ ) et ce serait un sacrilège que de ne pas lire ce mémoire, c'est un trésor.
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur Florent je te rappelle que j'étais informaticien alors ce lieu obscur est clair pour moi lol, mais je voulais juste éviter de surcharger le forum qui l'est apparemment déjà un peu
Posté(e) 17 mai 200422 a Non Maikeul... Ce n'est pas parce que tu vas le mettre sur les ressources du portail que tu vas ralentir le forum... Petite faiblesse mon ti Maikeul ? :P
Posté(e) 18 mai 200422 a Non Maikeul... Ce n'est pas parce que tu vas le mettre sur les ressources du portail que tu vas ralentir le forum...Petite faiblesse mon ti Maikeul ? :P bon allez les enfants on se calme ...lol vous en avez pas assez de vous chamailler ! Un vrai combat de coq! allez , on vous aime bien tous les 2 !
Posté(e) 18 mai 200422 a Ca suffit de dévier ce post, vous allez faire croire aux gens que c'est un post ridicule alors qu'il faut regarder le mémoire proposé!!
Posté(e) 20 mai 200422 a J'ai commencé à le lire dans les grandes lignes, ça a l'air super intéressant !!!!!! Quand à la présentation de ton mémoire, elle aussi est tip-top, chapeau !