Posté(e) 17 mai 200422 a J'arrive pas à ouvrir ce genre de fichiers. Faut quoi comme logiciel ? _bl_sh_
Posté(e) 17 mai 200422 a winrar, qui ouvre egalement les zip, telechargeable gratos sur winrar.com, ou un truc dans ce genre... bref, ca se trouve facilement ohoooooooo je suis le premier a repondre, pour une fois
Posté(e) 17 mai 200422 a ...ohoooooooo je suis le premier a repondre, pour une fois... rate, grrrrrrrrrrr
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur WinRar 3 Google est ton ami ! T'as rien suivi j'ai pas d'ami Merci je vais essayer.
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur La prochaine fois je t'envoie un MP Mad comme ça tu seras le seul et unique à me répondre
Posté(e) 17 mai 200422 a La prochaine fois, pense aussi à tes amiEs :P Elles auraient pu te répondre :P
Posté(e) 19 mai 200422 a J'arrive pas à ouvrir ce genre de fichiers.Faut quoi comme logiciel ? _bl_sh_ Salut virginie, vas sur cette adresse il t'explique en image comment procéder à la décompression d'un archive RAR http://www.gjeux.com/articles-3.xhtml Bye