Posté(e) 19 septembre 200916 a pas de temps, pas de moyen set surtout marre de servir les intérêts de quelques bureaucrate qui se masturbent l'esprit avec des conneries... [HS] Vous faites ici, cher ami, preuve d'une trivialité dont je vous croyais fort éloigné. Prenez garde, à votre tour, de ne franchir la ligne jaune que vous me reprochez de négliger si souvent. [/HS] Je croyais que vous étiez frères, moi !
Posté(e) 19 septembre 200916 a et puis franchir à mon tour la ligne jaune nous permettra peut-être de nous croiser sans heurt. [HS] J'en accepte l'augure. [/HS]
Posté(e) 7 décembre 201510 a Bonjour, Je viens de recevoir ce beau papier.... Lorsque j'ai vu le tableau à remplir, j'ai failli tomber dans les pommes.Ma collègue est prête à le remplir.... Avec le refondation de l'école, nous sommes submergées par les réunions, les bilans de projets...J'avoue que je craque un peu. Que s'est-il passé pour les écoles qui ne l'ont pas rempli?
Posté(e) 7 décembre 201510 a Et bien ici ils pourraient attendre très longtemps, je n'ai pas le temps et par ailleurs, le photocopieur sert aussi aux TAP et au Centre de loisirs alors bon hein...
Posté(e) 8 décembre 201510 a Ma pauvre Dada, s'il ne s'agissait que du photocopieur!! Il y a aussi tout ce que tu envoies sur le VPI....les oeuvres d'art que tu projettes. J'en montre parfois 3 ou 4 aux élèves....
Posté(e) 8 décembre 201510 a On a eu à faire ça il y a 2-3 ans. Avant le TBI (je n'avais pas eu à me prendre la tête à son sujet) L'occasion de travailler sans supports commerciaux pendant 15j, je dis! (et ce que je fis très largement) C'est pour la "sacem des éditeurs", non?
Posté(e) 8 décembre 201510 a On ne l'avait pas fait dans un premier temps. On a reçu un rappel à l'ordre nous disant que c'était obligatoire. Alors on l'a fini par le faire mais franchement je ne suis pas sûre qu'on est fait comme il fallait. On leur a renvoyer leur tableau et basta.
Posté(e) 11 décembre 201510 a Notre école a été tirée au sort l'an passé, on l'a fait pour montrer notre bonne foi. Et coup de "bol" ! On est re-tiré au sort cette année. Si on est vraiment obligé de la refaire (notre directrice va d'abord tenter de montrer que le faire 2 années d'affilée, c'est bof), je noterai "voir fiche de l'an passé". Pas que ça à faire. PE depuis 2009, je l'ai déjà fait 2 fois correctement, pour cette 3ème fois à même pas 12 mois d'écart, ils se passeront de moi.