Aller au contenu

conseil: cup of tea ou i spy?


winny93

Messages recommandés

A mon avis, même en allant vite, on ne fait pas plus que le "I Spy 1" sur une année.

Perso, je n'ai jamais réussi à dépasser le module 5 (il y en a 8), même avec des CM2 qui avaient déjà fait de l'anglais. Je veux bien : je suis en ZEP, et je n'ai pas forcément des élèves super performants, mais quand même... Si tu fais les 8 modules correctement, même vite, ça prend du temps ! Il y a pas mal de jeux à faire, et une BD, et des codes secrets, et un dictionnaire en images...

Merci c'est la réponse que j'attendais afin de pouvoir acheter cette méthode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'utilise I spy et c'est vraiment bien; les elèves accrochent bien. l'an dernier j'avais des ce1 et j'avais pris Ispy 1 que je n'ai pas fini, si j'avais suivi ma classe j'aurai continué avec le 1. cette annee j'ai des cm2 et j'ai pris le niveau 2.

le livre du maitre est tres bien fait, les activités sont sympas et on reinvestit beaucoup en vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je suis allée sur le site d'attica. Je comprends que cette méthode est faite à partir du ce2...? C'est dommage de ne pas pouvoir feuilleter en ligne... Je cherche quelque chose pour mes ce1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...