Posté(e) 9 juin 201016 a En effet ça a l'air très intéressant, je vais peut-être l'acheter pour la rentrée prochaine !
Posté(e) 13 juillet 201016 a faerychild: alors, as-tu commandé ce livre? Est-il vraiment bien? Mes finances sont limitées, je voudrais investir dans un seul livre pour la musique: celui-ci est-il suffisant pour des CM?
Posté(e) 25 juillet 201016 a Ce livre me paraît également interessant mais avant de l'acheter j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant acheté et utilisé. Merci beaucoup.
Posté(e) 28 juillet 201016 a Auteur Perso, je l'aime bien, je ne suis pas forcément tout ou dans l'ordre mais il y a des choses vraiment bien
Posté(e) 10 août 201016 a Je suis en train de faire ma programmation en musique, et je me suis plongée dans le Retz. Le hic avec le livre, c'est qu'il faut du matériel (certes sommaire, mais tout de même du matériel) pour fabriquer des instruments, ou qu'il faut avoir quelques instruments à portée de main... N'ayant rien dans la classe, ça limite mes possibilités:sad:.
Posté(e) 10 août 201016 a Pour quelle partie as-tu besoin d'instruments? (J'ai pas dû la travailler celle-là).
Posté(e) 18 août 201016 a Bonjour, J'ai investi dans ce livre aussi mais j'ai vraiment du mal à établir ma programmation. Est ce que quelqu'un aurait un exemple ? D'avance merci.
Posté(e) 13 février 201214 a Je remonte le post car je suis intéressée par l'achat de ce livre mais j'aurais bien aimé voir une séance type pour voir comment cela se présente. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me photographier ou scanner une double page? Merci d'avance.
Posté(e) 12 janvier 201511 a Bonjour, Je suis un peu embêtée, (même beaucoup), car j'ai l'ouvrage, et le cd 2 , mais plus le cd 1, difficile donc pour l'exploitation du livre... Y a t'il quelqu'un qu'il l'aurait extrait sur son ordi et qui aurait la grande amabilité de me le transmettre.... cela me serait d'une grande aide! Merci d'avance Chadev