Posté(e) 19 mai 200422 a Félicitations... Pourvu qu'on ait tous ce talent... bon, ok... tout le monde sait que parfois le talent ne suffit pas hein mais pour y arriver, il en faut quand même, non? enfin... en tout cas, bon courage pour les révisions... et surtout bonne chance pour la suite (message perso : encore merci pour le lien...)
Posté(e) 19 mai 200422 a génial, kranine, félicitations !!! arrose bien et ensuite, remets toi au boulot !!!!!!!
Posté(e) 20 mai 200422 a félicitations kranine! le soleil n'a que des effets positifs maintenant au boulot pour la suite , on est ds le mê bâteau
Posté(e) 20 mai 200422 a Allez !!!! Je partage une coupe de champagne avec vous toutes... :P Vous le méritez ! Bravo HMVL... je suis vraiment heureuse pour toi Maintenant CAP SUR LES ORAUX (oui, oui ! Toi aussi Courage... les résutats de Poitiers vont te donner du travail!!!!) J'attaque demain avec une instit super sympa, rencontrée au bureau de loc de voitures... Dimanche je vais à Cacao.... tout un programme Nutella (Non ici Cacao c'est Mhomg....) Je vous fais à toutes de GROSSES BISES pleines de soleil et de parfums équatoriaux.... B)
Posté(e) 20 mai 200422 a Kranine je suis super heureuse pour toi !!!! :P :P :P FELICITATIONS Maintenant cap sur les oraux, il ne reste plus que la dernière ligne droite avant l'arrivée : la victoire n'est pas loin. Toutes mes pensées volent vers toi Christelle
Posté(e) 20 mai 200422 a Il a fallu que je redescende bien bas pour trouver tes résultats :P Félicitations Je suis super contente pour toi et j'espère que la suite te sera favorable également Bon courage pour le travail à fournir encore
Posté(e) 20 mai 200422 a A Kranine bravo bravo et encore bravo. merci pour toute ta bonne volonté pendant que tu attendais moi je le passais à la Reunion donc .... BIZ BIZ et bon courage pour es oraux
Posté(e) 20 mai 200422 a SUPER GENIAL !!! Plein de courage et de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour toi pour la suite ... :P