Aller au contenu

pb avec tutelec


caro1806

Messages recommandés

C'est bon , ça marche bien avec prenom.nom et date de naissance JJMMAAAA en mot de passe .

Maintenant j'attend avec impatience l'emploi du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Celinefuturprof

    11

  • marionch

    6

  • caro1806

    4

  • Ynnaf02

    4

Ca ne marche pas pour moi! :(

Je pense que c'est le temps qu'ils rentrent les noms dans la base de donnée . Je pense qu'ils font ca par ordre alphabétique , peut-être est-ce pour ca qu tu n'es pas encore enregistrée ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Ca ne marche pas pour moi non plus, que ce soit le mot de passe iufm ou ma date de naissance !

Je vais attendre demain en espérant que ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas. J'ai appelé y'a 30min, on m'a dit que c'était normal et que ça devrait pas tarder à marcher. Mais bon, ça m'inquiète un peu car ils ferment à 17h donc si on a toujours des problèmes on ne pourra plus les appeler et on ne saura pas nos horaires pour lundi ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça me rassure car j'essaye de les joindre mais ça ne réponds pas.

Ca y'est ça marche avec le mot de passe iufm !

Pourrais-tu me dire ou tu vois l'emploi du temps car j'ai beau chercher je ne trouve rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...