Posté(e) 5 novembre 200916 a Auteur Je me suis abonnée ... et je regrette. Je trouve ça assez creux. C'est la réflexion que je me suis faite en recevant le dernier numéro... De moins en moins de contenu en "main" sous prétexte qu'il y a du contenu "en ligne" !
Posté(e) 5 novembre 200916 a Reçu ce matin, je trouve que ça a diminué un max, avant c'était plus épais !
Posté(e) 5 novembre 200916 a Je me suis abonnée ... et je regrette. Je trouve ça assez creux. C'est la réflexion que je me suis faite en recevant le dernier numéro... De moins en moins de contenu en "main" sous prétexte qu'il y a du contenu "en ligne" ! Même avis....surtout ce mois-ci avec un supplément tous cycles....
Posté(e) 6 novembre 200916 a Je me suis abonnée ... et je regrette. Je trouve ça assez creux. C'est la réflexion que je me suis faite en recevant le dernier numéro... De moins en moins de contenu en "main" sous prétexte qu'il y a du contenu "en ligne" ! Même avis....surtout ce mois-ci avec un supplément tous cycles.... J'avais pris l'abonnement pour 4 mois mais je ne poursuivrai pas.