Aller au contenu

Qui regarde ghost whisperer ?


shandramouki

Messages recommandés

J'aimais bien et puis la saison dernière a été vraiment bouof...

Plus de professeur Payne, que j'adorais... A la place, ce Eli complètement insipide... La mort de Jim qui saute dans le corps d'un mec tout pas beau :lol: Et puis là, le premier épisode de la nouvelle saison... Encore une série qui cède à la mode du "5 ans après". Bouof !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
J'aimais bien et puis la saison dernière a été vraiment bouof...

Plus de professeur Payne, que j'adorais... A la place, ce Eli complètement insipide... La mort de Jim qui saute dans le corps d'un mec tout pas beau :lol: Et puis là, le premier épisode de la nouvelle saison... Encore une série qui cède à la mode du "5 ans après". Bouof !!

de quelle saison tu parles

Bon moi je es aime toutes en particulier la saison 4 ! Je suis à lasaison 5 que ej regarde en steaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien et puis la saison dernière a été vraiment bouof...

Plus de professeur Payne, que j'adorais... A la place, ce Eli complètement insipide... La mort de Jim qui saute dans le corps d'un mec tout pas beau :lol: Et puis là, le premier épisode de la nouvelle saison... Encore une série qui cède à la mode du "5 ans après". Bouof !!

de quelle saison tu parles

Bon moi je es aime toutes en particulier la saison 4 ! Je suis à lasaison 5 que ej regarde en steaming.

Bin, des saisons 4 et 5, justement :lol: Eli fait son apparition début de la saison 4. Dans la même saison, Jim meurt et saute dans le corps de Sam et pouf à la fin de la saison, bébé et mariage avec Sam/Jim. Début de la saison 5, saut dans le futur, le môme a grandi et le cirque qu'ils font autour m'achève :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe dessus de temps en temps et je me pose plusieurs questions:

- Comment fait-elle pour avoir des cils comme ça ?! je me demande si elle y voit clair avec toute cette foret! :lol:

- On ne lui a jamais dit que dormir maquillée c'était mauvais pour la peau?

- Ca rapporte tant que ça de vendre des vieilleries dans un petit bled pour qu'elle puisse avoir une garde robe pareille?! d'ailleurs, où range-t-elle ses 3 tenues différentes par jour toute l'année? :blink:

Voilà des questions aussi interessantes que cette série :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe dessus de temps en temps et je me pose plusieurs questions:

- Comment fait-elle pour avoir des cils comme ça ?! je me demande si elle y voit clair avec toute cette foret! :lol:

- On ne lui a jamais dit que dormir maquillée c'était mauvais pour la peau?

- Ca rapporte tant que ça de vendre des vieilleries dans un petit bled pour qu'elle puisse avoir une garde robe pareille?! d'ailleurs, où range-t-elle ses 3 tenues différentes par jour toute l'année? :blink:

Voilà des questions aussi interessantes que cette série :bleh:

Je note une certaine jalousie en fait :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...