Aller au contenu

Forum de discussion


Affectueux

Messages recommandés

Bonjour, j'ai été agréablement surprise de découvrir ce site et d'accéder à ce forum. C'Est la 1ère fois que je participe, que je vois un forum. Cela me semnle très bien, surtout qu'il y a une réelle entraide.Connaissez-vous d'autres forums, relatifs à l'enseignement. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue!!

eh ben, moi, j :wub: beaucoup ce forum car les réponses sont très rapides et parfois ça aide bien.

Moi aussi, ça ne fait pas des lustres que je suis ici, amis bon, on connaît vite les habituées !!! :rolleyes:

et pi, quand on a mal au coeur, y'a toujours quelqu'un pour répondre, ça aussi ça compte !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Affectueux", permets-moi de te dire une bonne chose : tu es ici sur le meilleur des forums. Autrement dit, pas besoin d'aller ailleurs ;)

Sérieusement : tu trouveras ici une aide que tu ne trouveras nulle part ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraich!!!

Bonjour, je m'appelle Titi77... et je suis une forumienne anonyme... Le virus m'a pris il y a maintenant 3 ans... je n'ai pas envie de me soigner... c'est grave docteur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, André JORGE a été très tranché et tranchant, c'est ce site qui est le mùeileur. Eh bien ! eh bien, je suis bien tombé , alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est ce forum qui est le meilleur :wub: ! C'est sur celui-là que tu obtiens le plus de réponses et le plus rapidement. Et en prime, tu as aussi droit au soutien moral et aux blagues !!

Et pour tout ça, MERCI AJ et MERCI à tous les forumiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je n'ai retrouvé sur aucun forum une telle entraide et une telle ambiance,c comme une petite famille ici avec nos soucis,nos joies,nos réussites......

bref vive ce forum!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, André JORGE  a été très tranché et tranchant, c'est ce site qui est le mùeileur.

Je défends mon cari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais été tentée d'aller voir ailleurs!!! ;) B) B)

On n'est pas bien là?..... (à la fraîche, décontractés......oups!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...