Aller au contenu

Mutation 2009/2010


del20160925

Messages recommandés

J'ai eu le même problème que vous deux et j'ai appelé "info mobilité" et on m'a dit qu'il fallait refaire la saisie: dans la rubrique "Barême" faire modifier, réenregistrer le rapprochement de conjoint et les enfants puis faire"termeiner la saisie" et rééditer le récapitulatif.

C'est très important sinon vous n'aurez que 37 points au lieu des 202... mieux vaut tout refaire non???

c'est sûr que ça prend pas beaucoup de temps, autant vérifier de temps en temps et tout refaire bien si besoin. Je vérifierai surtout le dernier jour!!

Effectivement, je viens de retourner sur Iprof, et là mon barème est bon.. Je vérifierai à nouveau demain pour voir si cela a bougé :blink:

Pfff.. pas fini de stresser jusqu'au 22 mars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    88

  • tibilou

    70

  • Naia

    51

  • Caquine

    47

Membres les plus actifs

Poupiee=> tu as deux années de séparation à mettre puisque l'année 2009/2010 compte, par ex dans mon cas pacsée en octobre 2008 j'ai une année de séparation -l'année scolaire présente-.

Si je comprends bien Christouille77, je suis dans le même cas que toi l'année dernière puisqu'à 2 mois près tu n'avais pas eu droit à tes 150 points de pacs. Moi je me pacse en décembre, ce qui signifie que j'aurai mes 150 points pour la demande de l'année prochaine car il fallait être pacsée au plus tard le 1er septembre 2009. Par contre, je pensais que je n'aurais pas droit aux 50 points de séparation car au 1er septembre 2010 je n'aurai que 8 mois de séparation et non un an, mais à en croire tes dires, la séparation est calculée au 1er septembre de l'année d'après, c'est bien ça ?!!! Désolée, c'est un peu confus tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de chercher des correspondances parmi tous les messages pour faire des rapprochements avec mon cas mais je m'y perds complètement..!

Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît ?!! (C'est pour la demande de mutation pour l'année prochaine car je n'y crois pas du tout, (mais alors pas du tout) pour cette année...)

Pacs en décembre 2009.

Pourrais-je compter sur une année de séparation lors de ma demande en novembre 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de chercher des correspondances parmi tous les messages pour faire des rapprochements avec mon cas mais je m'y perds complètement..!

Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît ?!! (C'est pour la demande de mutation pour l'année prochaine car je n'y crois pas du tout, (mais alors pas du tout) pour cette année...)

Pacs en décembre 2009.

Pourrais-je compter sur une année de séparation lors de ma demande en novembre 2010 ?

Moi je répondrai que oui car cela fera une année scolaire que tu seras séparée (année 2010-2011) puis que tout te sera demandée jusqu'en aout 2011.

Je ne sais pas si je suis très claire mais dans mon cas, mon copain avec lequel je suis pacsé depuis quelques années , a été muté le 1/09/2009 et je compte 1 an de séparation puisque qu'au 30/08/2010, cela fera un an que l'on sera séparé.

Voilà, j'espère que cela t'aidera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de chercher des correspondances parmi tous les messages pour faire des rapprochements avec mon cas mais je m'y perds complètement..!

Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît ?!! (C'est pour la demande de mutation pour l'année prochaine car je n'y crois pas du tout, (mais alors pas du tout) pour cette année...)

Pacs en décembre 2009.

Pourrais-je compter sur une année de séparation lors de ma demande en novembre 2010 ?

oui tu compteras un année de séparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Vous me faites douter.... je suis séparée de mon mari depuis 3 ans ( en tenant compte de ma pe2) , mais est ce que cette année de pe2 compte dans les années de séparation???

pe2 année 2007/2008. T1 2008/2009 et t2 2009/2010.....je compte 3 ans ou 2 ans???

merci pour vos réponses

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me rajoute sur le blog:

3 ans de séparation avec mon conjoint (sans compter l'année de PE2, donc 4 ans) pour aller du 06 au 31 (mon pays d'origine), 396 points et 386 les autres départements.

J'ai peu d'espoir, le logiciel national n'est pas juste, et tous les départements limitrophes sont excédentaires. Comment ne pas péter un cable?

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilupetitchat => salut je veux aller aussi sur le 31( car mon conjoint y travaille mais qu'on habite à la limite 31/82) et surtout les départements limitrophes comme le 82. J'ai 253 points pour le 31 et 233 points pour les autres. Pourtant je ne suis pas totalement désespérée en me disant que le 82 et le 81 sont les départements où a le + de chance de rentrer : vu que beaucoup de personnes passent par le 82 et le 81 avant d'intégrer le 31, ça tourne plus. De toute façon on verra en mars mais l'espoir fait vivre ! si on part déjà défaitiste ça sert à rien de s'inscrire, même si je sais que c'est un peu de la loterie des fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on part déjà défaitiste ça sert à rien de s'inscrire

Si, car même si on sait qu'on ne va pas intégrer (c'est mon cas, sans être défaitiste, je souhaite rentrer dans le département le plus difficile à obtenir depuis 6 ans cette année !!!) On sait qu'on cumule les années et donc les points pour les années suivantes...

Je sais que ce n'est qu'une maigre motivation, mais qui, au fur et à mesure commence à peser ...

Perso, j'étais en concubinage au début de mes nombreuses demandes, car cela suffisait pour obtenir les points de séparation de conjoints, puis le pacs a été obligatoire et les 6 années de séparation réelles (avec la PE 2 :glare: ) que nous avons subies avec mon cher et tendre ne valent en réalité que 3 aux yeux de l'administration, et je vous assure que chaque année, ça fait mal de mettre 3 années de moins que la réalité.

Malgré tout, j'ai cumulé gentiment, doucement, méticuleusement, mes petits 5 points de renouvellement chaque année, et je me dis qu'un jour on va y arriver ..... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...