Posté(e) 27 septembre 200916 a Bonjour, j'ai travaillé avec mes CM2 sur les droits des enfants. Je ne trouve nul part la musique, aucun téléchargement, plus de cd. Si quelqu'un a cette chanson, ça serait très gentil de me l'envoyer. Merci t_laure@hotmail.com Laure
Posté(e) 27 septembre 200916 a oui je l'adore aussi, nous la refaisons cette année pour la chorale n°1 (où nous avons justement choisi le theme du droit dse enfants car c'est les 20 ans le 20 novembre 2009
Posté(e) 28 octobre 200916 a Salut!! Je cherchais quoi faire en éducation musicale avec mes élèves et cette chanson me plaît énormément! Serait-il possible de l'avoir en MP? Merci d'avance.
Posté(e) 28 octobre 200916 a Pareil! Si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de m'envoyer la chanson ; je l'ai faite en R3 quand j'étais en PE2 et j'avais fait la bêtise à l'époque de ne pas la copier. Merci.
Posté(e) 29 octobre 200916 a si vous ne laissez pas vos adresses je ne peux pas vous l'envoyer envoyez moi un MP comme beaucoup l'ont deja fait
Posté(e) 25 septembre 201015 a bonjour, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la chanson SVP??? comme dit juste ua dessus sans adresse mail je ne peux rien envoyer!!!
Posté(e) 7 octobre 201114 a Je compte travailler cette chanson avec mes Ce2 cette année mais impossible de la trouver ;-( ! Si quelqu'un peut me l'envoyer (ndiomande71@yahoo.fr), ce serait sympa... Par avance merci.