Aller au contenu

créagel


Messages recommandés

Qq années après... je ne fais plus le mélange colle et encre mais j'achète tout près chez Pichon c'est la référence 2259: lot de 12 flacons de 100ml encre à dessiner aquatint gel et ça me convient tout à fait... (en même temps du coup je n'ai jms essayé ni wilalex ni omdp). Et surtout ça me permet de tout commander en même temps qd je fais mes commandes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec mes collègues on aimait bien les produit Willalex, l'année dernière ,notre représentant nous a recontacté, le concepteur des produits est partit chez un autre fournisseur (je n'ai pas très bien compris l'histoire de fermeture de l'ancienne boîte et l'ouverture de la nouvelle à vrai dire!) et nous avons commandé, ce sont les mêmes produits que willalex mais ce n'est plus le même nom (exple: aqua'line, créa'chine), je vous donne les coordonnés que j'ai:

Scol-Art'Rex

Hammeau de Campestret 30770 AUMESSAS

tel: 04 67 22 42 97 / fax: 04 67 42 37 99

mail: scol-art-rex@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Qq années après... je ne fais plus le mélange colle et encre mais j'achète tout près chez Pichon c'est la référence 2259: lot de 12 flacons de 100ml encre à dessiner aquatint gel et ça me convient tout à fait... (en même temps du coup je n'ai jms essayé ni wilalex ni omdp). Et surtout ça me permet de tout commander en même temps qd je fais mes commandes de fin d'année.

Tu mélangeais colle blanche et encre? Il parait qu'après séchage tu peux décoller la matière obtenue si tu l'as étalé sur une pochette plastique.

Question: si j'ajoute de l'encre au gel ODMP, ça pourrait faire plus coloré? Parce que nous nous en servons très peu à l'école, c'est trop pâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kiko je mélangeais colle blanche et encre! Par contre, j'ai jms essayé ça sur pochette plastique!

Pr ce qui est de rajouter de l'encre au gel parce qu'il est trop pâle, moi je dirais attention qq gouttes alors parce qu'il ne faudrait pas que ça liquéfie trop le gel... Faut tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais tester. Et quand on aura terminé les gels ODMP on achètera celui plus intense cregal ODMP/Wilallex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...