Posté(e) 18 mai 200422 a Ca y est les résultats sont là et s'il n'y a pas d'erreur sur internet je suis admissible!!!! !j'y crois pas! :o
Posté(e) 19 mai 200422 a A tout hasard, le site est http://webadm.paris.iufm.fr/concours/CRPE/Accueil.asp Bonne journée
Posté(e) 19 mai 200422 a On me l'avait annoncé hier soir par téléphone suite aux affichages à l'IUFM, et là je viens de le voir sur internet de mes propres yeux, c'est génial !!! :P Je suis HYPER motivée pour réviser les oraux maintenant !!! Par contre aujourd'hui on est mercredi, alors avec mes 2 loupiots à la maison je ne vais pas trouver bcp de moments de libre cryin C'est pas grave, je travaillerai ce soir !!! Est-ce-que quelqu'un sait le nombre de personnes admissibles ?
Posté(e) 19 mai 200422 a Moi aussi je viens d'apprendre mon admissibilité à Paris !!!! Je suis vraiment soulagée... Je n'en pouvais plus d'attendre !!! J'aimerais beaucoup savoir combien il y a d'admissibles à Paris ??? Si quelqu'un a été voir les résultats directement à l'IUFM, il doit avoir une petite idée du nombre de personnes qu'il y avait sur les listes ??? Merci beaucoup à ceux qui pourront nous éclairer sur ce sujet ... Et félicitations à tous ceux qui ont réussi cette première étape
Posté(e) 19 mai 200422 a oui,,il y a 526 admissibles!! je ne l'ai vu que ce matin, mais m'en fous, c geniaaaaaaaaaaaaaal je suis admissible, et comme toi super super motivee pr bosser!!!!