Aller au contenu

skype


giga

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma maman me demande de lui "acheter des unités" sur Skype de façon à ce qu'elle puisse envoyer des messages écrits sur le téléphone portable de ses adhérents à partir de son PC ...

Je croyais que Skype c'était pour se téléphoner en audio-vidéo en passant par son ordi ....

(pas douée là :sad: )

Vous pouvez m'expliquer ???

C'est possible :blink: Quelle marche à suivre ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma maman me demande de lui "acheter des unités" sur Skype de façon à ce qu'elle puisse envoyer des messages écrits sur le téléphone portable de ses adhérents à partir de son PC ...

Je croyais que Skype c'était pour se téléphoner en audio-vidéo en passant par son ordi ....

Vous pouvez m'expliquer ???

C'est possible :blink: Quelle marche à suivre ???

Merci

Je pense comme toi giga. Avec skype, tu peux parler gratuitement, voir tes correspondants grâce à la webcam, mais ça, tu le sais...ensuite, tu peux acheter un "crédit skype" qui te permet d'appeler à moindres frais...mais acheter des unités sur skype pour envoyer des messages écrits sur le tél portable de ses adhérents... :cry::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, certes possibe, :

http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/sms/

http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/sms/

mais ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions.

Si ta maman dispose d'un portable, il doit être possible via le portail web de son opérateur, d'envoyer des sms. Ensuite ilfaut comparer les coûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais entendu parler de ça non plus, je croyais naïvement que Skype permettait de passer des conversations audio/vidéo gratuitement comme vous.

Mais peut-être que ta maman n'a pas de portable et qu'elle veut envoyer des SMS, ou qu'elle en a un mais que les SMS sont moins chers via Skype que via son portable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...