Aller au contenu

Aides pour les étudiants se destinant au métier d'enseignant


Volkhova

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'arriver sur l'académie d'Amiens. Je suis PE1 à Laon. Et, j'ai trouvé sur le site du CROUS ou du CNOUS cette bourse. Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche et ce qu'il faut faire pour l'avoir ? Je sais qu'il faut faire la demande avant le 31 octobre mais je n'ai pas trouvé de dossier à remplir.

Si quelqu'un en sait plus...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de la bourse "1000 bourses pour 1000 futurs enseignants". Si c'est cela, c'est trop tard car je crois qu'il faut maintenant la demander en L2.

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci beaucoup. Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

coucou à toutes et tous,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles au sujet de cette bourse?Quel en est le montant?

Merci d'avance!

Il y a beaucoup de dossiers à l'étude apparemment. Impossible d'obtenir une date précisément. Le crous te contactera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

toutes les personnes passant le concours ont le droit à cette bourse?Elle est cumulable avec celle sur critères sociaux?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

en allant consulter mon dossier su le site du crous hier soi (academie bordeaux), j'ai vu que javais droit à cette bourse (il y a un échéancier) d'un montant de 2500 euros qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allant consulter mon dossier su le site du crous hier soi (academie bordeaux), j'ai vu que javais droit à cette bourse (il y a un échéancier) d'un montant de 2500 euros qd même!

rien pour moi sur le site du crous, est ce que quelqu'un de l'académie d'Amiens a des nouvelles?tous le monde a eu le droit à cette bourse ou c'est seulement quelques personnes?lucie33 tu as eu un courrier du crous en plus ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Mon ami est sur l'académie d'Amiens et il a eu une réponse positif pour cette bourse de 2500 euros. C'est versé sur 9 mois. Il a reçu le courier il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...