Aller au contenu

Connaissez-vous le titre de cette chanson brésilienne ?


scalaire

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche le titre de la première chanson qu'on entend sur cette démo de danse brésilienne. Voici l'adresse youTube :

Il s'agit de la première chanson, pas la seconde. J'en aurai besoin pour une chorégraphie avec des CM2 pour la kermesse de fin d'année.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas...

Bon week-end et merci.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche le titre de la première chanson qu'on entend sur cette démo de danse brésilienne. Voici l'adresse youTube :

Il s'agit de la première chanson, pas la seconde. J'en aurai besoin pour une chorégraphie avec des CM2 pour la kermesse de fin d'année.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas...

Bon week-end et merci.

Laurent

Impossible d'écouter la chanson.

Voilà la réponse en cliquant sur le lien : "YouTube is down for maintenance and will be back shortly". :sad::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le lien marche mais je ne connais pas la chanson. Pourquoi ne pas contacter la personne qui a mis le lien pour lui demander? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un commentaire en demandant le titre ça marchera peut etre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai déjà envoyé un mail au propriétaire de la vidéo mais pas encore de réponse. Des personnes ont déjà laissé des commentaires demandant le titre mais personne n'a répondu.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si tu as le nom je prends! (en plein montage de chorégraphie pour spectacle de Noel sur le thème les amériques- si la grippe A familliale me laisse retourner à l'école!) Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'ai pas pu trouver le nom. Si, à l'occasion, tu le trouves, je suis preneur.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, isso é Calypso, c'est la deuxième chanson que l'on entend sur la vidéo. Le problème c'est la première chanson entendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à une copie brésilienne mais même elle ne sait pas (pourtant en comprenant les paroles elle aurait pu retrouver non?) bref est ce bien brésilien? (je me suis fait plusieurs page de dezzer avec des muisques brésiliennes mais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Quelques mois après, je souhaiterais savoir si finalement, tu as trouvé le titre de cette chanson ?? C'est super entraînant et les pas ne sont pas trop difficiles ! C'est une bonne idée pour un spectacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...