Posté(e) 19 mai 200422 a moi le tchat ne passe pas!! il faudrait que je télécharge des trucs mais je n'ai presque plus de mémoire!!
Posté(e) 19 mai 200422 a j'ai rien eu besoin de télécharger moi!! t'es sûr(e) qu'il faut que tu télécharges des trucs???? peut être que ca prend pas bcp de place _bl_sh_
Posté(e) 19 mai 200422 a quand je clique sur chat , j'ai 1 croix rouge!! j'ai donc lu la page qui explique pourquoi il y a cette croix et c'est marqué que je dois téléchargé 1 truc!! j'ai déja msn messenger moi sinon!!
Posté(e) 19 mai 200422 a bin alors sinon ça serait bien si y en a d'autres qui aiment bien parler en direct..........de se donner rdv à une heure précise sur msn si tu veux!!!! si vous faites une discussion à plusieurs sur msn mettez moi dans vos contacts pour que je vous rejoigne!!! _bl_sh_
Posté(e) 19 mai 200422 a si des gens n'arrivent pas à tchater sur le chat du forum ils peuvent me rajouter dans leurs contacts msn!! :P
Posté(e) 19 mai 200422 a puffy on est sur msn!!!! si vous voulez qu'on se retrouve à plusieurs: mon msn: sarah662@msn.com
Posté(e) 19 mai 200422 a Ca va être dur rondoudou : j'ai pas ton adresse msn !! Euuh : c'est peut-être pa à moi que tu parlais _bl_sh_