Aller au contenu

poitiers


pulcinella

Messages recommandés

Je crois que personne ne peut savoir le seuil d'admissiblité d'une année sur l'autre.

L'an passé, sur la totalité des candidats à l'écrit, 914 ont été admissibles, ensuite, une chance sur 3 d'être LP, ce qui est encourageant, je trouve.Sachant qu'il y a eu bcp de LC pris cette année en raison des doubles concours.

Allez les filles, vous ne pouvez pas savoir comme je compatis. Je revis l'attente angoissante que j'ai connue l'an passé et tremble pour vous.

Dans moins de 24H00, vous serez fixées alors encore une fois, je me joins à vous dans cette attente insoutenable et vous fais de gros gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé à Poitiers (enfin, La Rochelle) et Orleans...

Je suis pas contente des écrits... mais on ne sait jamais :P

on a les resultats demain matin ou apres midi? Je sais plus et j'ai pas les papiers pres de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a les resultats demain apres-midi à 16h normalement, mais peut-etre avant, on ne sait jamais!

en tout cas quel stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que de vous lire ça me stresse!!! cryin

merci zoé en tout cas!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites quoi demain? Y en a qui bossent?

Moi j'ai rien de prévu... ça va être loooooooooooooooooooong :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse moi aussi beaucoup depuis cet aprem en fait <_< .... et demain je serais en classe n epleine seance d'arts plastqieu à 16h quand les résultats tomberont :( Je vous dis meme pas l'ambiance de la fin de journée et ma bonne humeur...

mais je dois garder mon portable allumé en vibreur pour recevoir le sms de mes parents :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je bosse tte la journée mais pas de portable, rien du tout, je veux voir de mes yeux vu !!!! :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je monte en pression.J'essayais de ne pas y penser cryin

Je m'étais même interdit le forum ce WE pour ne pas stresser ma petite famille.....là tout le monde est couché et je vois bien que dans la région Poitou Charentes la nuit va être agitée pour beaucoup(comme le temps).

A l'heure des résultats je suis chez le dentiste j'ai super mal à une molaire et c'est ma 2è préoccupation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...