Posté(e) 19 mai 200422 a bonjour a tous ca y est ils on mit un lien j'ai l'air d'etre a fond et bien je confirme je suis a fond stressée!!!!!! .... au secours!!!!! c trop dur!!!!!!
Posté(e) 19 mai 200422 a Auteur LOL alors toi aussi banouchka tu es sur la meme page que moi (et nous toutes ) et tu t'acharne sur F5????? courage courage
Posté(e) 19 mai 200422 a Ca monte, ça monte !!! :o bon, j'vais aller gouter, là !! :P ça me détendra !!!!!!
Posté(e) 19 mai 200422 a allez on croise les doigts pour vous les filles. moi il faut que j'attend jusqu'au 2 juin, c'est super long, j'en peux plus déjà.
Posté(e) 19 mai 200422 a Vous croyez qu ils vont ns faire poireauter comme ca jusqu'à 17h???!!! cryin
Posté(e) 19 mai 200422 a Vous croyez qu ils vont ns faire poireauter comme ca jusqu'à 17h???!!! cryin nous a versailles des 16h c etait dispo sur minitel!!! ce sont pour les resultats du concours sur advertel resu??? je peux peut etre vous aider si vous voulez?
Posté(e) 19 mai 200422 a Dragonina, ta proposition est sympa mais pour Grenoble pas de minitel, mais affichage ou internet. Et pour les horaires il est juste noté "en fin d'après-midi"