Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en classe MS-GS cette année et je prépare une séquence sur les rondes et jeux dansés. Sur internet et dans les livres, j'ai trouvé beaucoup d'idées de de rondes mais je n'arrive pas à construire une progression cohérente, avec des objectifs clairs. J'ai commencé par travailler sur les rondes à énumération corporelle (Jean petit qui danse, les légumes), mais j'éprouve des difficultés à donner du rythme à mes séances. Est-ce que vous avez des idées ? Parce qu'une séance de 30 minutes, c'est assez long finalement...

Et puis, comment évaluer ce genre de séances ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Carole

Posté(e)
Et puis, comment évaluer ce genre de séances ?

A la largeur du sourire des enfants ! :lol:

Posté(e)

Voici ma séquence sur rondes et jeux dansés. Je viens d'être visitée par 2 CPC dessus et ils ont trouvé ma séance et séquence sympa et bien mener si ça peut t'aider.

rondes_MS_GS.pdf

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre aide !! Cela me donne de bonnes pistes.

Carole

  • 2 années plus tard...
Posté(e)

Merci, doc très bien fait, clair et efficace

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci également, ca va m'être bien utile

Posté(e)

merci pour ton partage ! ( je découvre le site et je trouve ça génial !)

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour ta séquence ! Tu les as évalués comment ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...