Posté(e) 11 octobre 200916 a le livre La semaine de Monsieur Leloup (écrit par Colin Hawkins Ed Albin Michel) étant épuisé et impossible à trouver dans ma région, est-ce que quelqu'un pourrait le scanner ou me le prêter (région Sud-Isère) , j'en ai besoin pour travailler sur la météo et les jours de la semaine en classe maternelle multi-age. Merci Modifié 12 octobre 200916 a par jarmunch
Posté(e) 4 mars 201115 a Bonjour, Je cherche ce livre, en as tu eu une copie et peux tu m'aider merci
Posté(e) 30 juillet 201214 a Bonjour, Je suis tombée par hasard sur vos demandes. J'arrive des années après... mais si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai scanné le livre...
Posté(e) 21 août 201214 a Bonjour, je compte étudier cet album à la rentrée du coup le livre scanné m'intéresse becaucoup! Est-il possbile de me l'envoyer? Merci!
Posté(e) 30 août 201213 a Bonjour, Je suis tombée par hasard sur vos demandes. J'arrive des années après... mais si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai scanné le livre... Bonsoir! le scan de cet album m'intéresserait beaucoup, j'aimerais étudier cet album avec mes GS, t'est-il possible de me l'envoyer? Si oui, un ENORME merci!!! Je ne peux pas t'envoyer mon adresse mail par MP, tu ne peux pas encore en recevoir!
Posté(e) 31 août 201213 a Désolée, je ne comprends pas ta réponse... "Je ne peux pas t'envoyer mon adresse mail par MP, tu ne peux pas encore en recevoir!"
Posté(e) 1 septembre 201213 a tu dois poster 5 fois avant de pouvoir envoyer un mp Dosa (t'en es à 4 là)
Posté(e) 1 septembre 201213 a Quand tu aras répondu à ce message tu pourras ! et je t'enverrai alors mon adresse car ça m'intéresse aussi !
Posté(e) 1 septembre 201213 a bon, je n'ai toujours pas compris ce que voulais dire MP, mais 4 + 1, ça fait 5, non ?
Posté(e) 1 septembre 201213 a MP signifie "messages privés". Maintenant que tu as posté 5 messages sur le forum, on peut t'envoyer un MP pour te donner nos adresses
Posté(e) 19 août 201313 a Bonjour est-ce toujours possible de recevoir le scan de cette histoire? Merci bp