Posté(e) 14 octobre 200916 a Bonjour, je souhaite acheter un scanner, mais je ne m'y connais pas vraiment, surtout au niveau de ma résolution. Pourriez-vous me conseiller? Merci!
Posté(e) 14 octobre 200916 a Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter : les scanners de base ont atteint des résolutions largement supérieures aux besoins de l'amateur. Tu peux prendre un modèle alimenté par USB, ça fera un transfo et des fils en moins. Ce modèle par exemple
Posté(e) 14 octobre 200916 a Comme Daiphi : n'importe quel scanner devrait faire l'affaire. Je suis fan de mon petit dernier (inutile de me demander la référence, c'est un vieux truc acheté d'occasion) : c'est un scanner-imprimante et ça fait des photocopies !
Posté(e) 14 octobre 200916 a Tu peux comparer les différents modèles sur les sites de vente en ligne, par exemple ici : http://www.materiel.net/ctl/Scanners/
Posté(e) 26 octobre 200916 a Auteur Je suis tombée en panne d'imprimante laser, donc finalement j'en ai choisi une avec scanner (par contre la résoluation est de 1200x1200 j'espère que c'est bien maintenant on voit beaucoup 2400x1200).
Posté(e) 26 octobre 200916 a (par contre la résoluation est de 1200x1200 j'espère que c'est bien maintenant on voit beaucoup 2400x1200). C'est amplement suffisant, ne t'inquiète pas.