Posté(e) 19 mai 200422 a Qqn a-t-il réussi à aller vérifier les résultats sur minitel 3614 ACVER*MUTINS? Parce que moi, j'y arrive toujours pô... _bl_sh_
Posté(e) 19 mai 200422 a Non! j'ai demandé à une copine de vérifier pour moi, même à 5h du mat ça ne marchait pas! y'a pas d'autres moyens de savoir ? listes sur internet ?
Posté(e) 20 mai 200422 a il faut appeler les syndicats bon, aujourd'hui, y'a personne je pense <_< je les ai appelé mardi: j'ai rien je suis dégoutée, je voulais vraiment rester dans l'école où je suis cette année. tant pis, je serais fixée le 29 juin...
Posté(e) 20 mai 200422 a Je sais qu'ils sont affichés à l'IUFM mais pour le moment je finis mon R4 et je crois qu'ils font le pont donc je n'y vais pas pour le moment. Je ne m'attends vraiement pas à un poste définitif vu le peu de points que j'ai donc je ne suis pas pressée Par contre j'ai une copine PE2 qui a réussi à avoir un poste définitif dans sa ville! (faut dire qu'elle a 3 enfants donc ça fait des points!). Je vais donc attendre mon retour à l'IUFM pour avoir la confirmation que je n'ai rien
Posté(e) 20 mai 200422 a j'ai eu un autre poste def j'suis ravie de changer d'air meme si j'commencais a me sentir bien dans l'école... mais apres l'année halluciante que j'ai passée.... bouger un peu ça fait pas de mal
Posté(e) 20 mai 200422 a Auteur Oui, je sais que les syndicats sont au courant, mais étant donné qu'il y a eu plein de cascades alors qu'ils avaient soit-disant les listes entre les mains...je préfererai vérifier sur la page "officielle"... cryin Tant pis, je verrai ça demain!Enfin, j'espère...