Posté(e) 31 mai 200323 a coucou je me demandais si il y a des personnes qui passent les sciences cette semaine a versailles? bises
Posté(e) 31 mai 200323 a Oui, je passe lundi à 15h à l'iuFM d'Etiolles et je ne suis pas du tt au point !!! Cylou
Posté(e) 31 mai 200323 a Oui, je passe lundi à 15h à l'iuFM d'Etiolles et je ne suis pas du tt au point !!! Cylou
Posté(e) 31 mai 200323 a je suis aussi a l iufm d etiolles, je le passe mardi matin, et , je stresse un peu quant au deroulement!
Posté(e) 31 mai 200323 a Je passe Mardi à 8H30 à Cergy. ( jour de grèves pas mal, non?) Je ne stresse pas, c'est pas normal je crois car je ne suis pas du tout au point. ( de toutes facons maintenant it's too late!!)
Posté(e) 31 mai 200323 a Je t'expliquerai comment cela s'est passé pour moi... le fonctionnement, le sujet... Dommage que personne ne puisse le faire pr moi car je suis ds le même état !!! Cylou
Posté(e) 31 mai 200323 a c cool cylou. t as passé quoi com option? moi c etait musique et je me suis fait aplatir!!
Posté(e) 1 juin 200323 a moi je le passe mardi cryin à 13h30 à l'iufm de Cergy (j'espère que j'y rencontrerait des compatriotes la-bas ), pour celles qui passent mercredi, il y aura plusieurs sujets comme exemples Alex