Jump to content

sciences versailles

Guest
 Share

Recommended Posts

Je passe Mardi à 8H30 à Cergy. ( jour de grèves pas mal, non?)

Je ne stresse pas, c'est pas normal je crois car je ne suis pas du tout au point. ( de toutes facons maintenant it's too late!!)

Je t'expliquerai comment cela s'est passé pour moi... le fonctionnement, le sujet...

Dommage que personne ne puisse le faire pr moi car je suis ds le même état !!!

Cylou

moi je le passe mardi cryin à 13h30 à l'iufm de Cergy (j'espère que j'y rencontrerait des compatriotes la-bas :rolleyes: ), pour celles qui passent mercredi, il y aura plusieurs sujets comme exemples

Alex

:( moi je passe jeudi à 10h. à Cergy !

Bon courage à tous.

Salut

Moi je passe les sciences jeudi 5 à Bonneuil sur marne. :( Bon courage pr ceux et celles qui commencent le 2 AM.

salut

moi je passe mercredi à 8h00 tapante à st germain (Versailles), très matinale pour une convoc. Je ne sais pas ce que veut dire "au point" alors on verra !! :P

moi je passe vendredi à 8h35 ... c'est matinal aussi cryin , je sais pas si c'est un bon point que de passer si tôt ! soit ils sont cool et à peine réveillés soit ils se disent ; "roh ! encore une journée qui va passer lentement avec que des relou qui ne savent rien .... " _bl_sh_ bon j'opte pour la 1ere possibilité :P courage aux premiers et tenez nous au courant !!