Aller au contenu

dessins libres


Messages recommandés

C'est beau !

Ca me gene un peu de rouler les dessins même si je sais que 99 pour cent d'entre eux finiroà la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand j'ai pu faire ce que je voulais (que c'est ma classe bref :wink: ), j'avais chopé cette idée je ne sais plus où mais qui me plaisait beaucoup :D

tunisie208bis.th.jpg

J'aimerai une idée du genre mais sans avoir à rouler les dessins.

Si tu les roules bien, cela ne les abime pas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand j'ai pu faire ce que je voulais (que c'est ma classe bref :wink: ), j'avais chopé cette idée je ne sais plus où mais qui me plaisait beaucoup :D

tunisie208bis.th.jpg

J'aimerai une idée du genre mais sans avoir à rouler les dessins.

Si tu les roules bien, cela ne les abime pas. :wink:

Là c'est sur c'est un travail de longue haleine, souvent fait avec l'aide de mon asem en début d'année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi un cahier de dessins libres qui se trouve dans la banette de leur groupe sur la table collé à leur grande table avec leurs feutres et crayons de couleur. Le problème c est que parfois ils disent le faire pour maman, et je trouve ca dommage qu'ils ne puissent pas de temps en temps en ramener un chez eux, donc je pense que je vais en plus faire comme ayla, j'aime beaucoup ça ne prend pas de place et je pense le mettre dans le vestiaire, comme ça, les parents le prennent eux meme et peuvent venir le prendre même quand la classe est fermée.

Comment as tu décoré? tu l'as vernis? tu les as accroché les uns aux autres avec une corde? est ce eux ou toi qui l'as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up!

Si ayla passe par ici ..... les réponses aux questions de laurymado m'intéressent !

Comment as tu décoré? tu l'as vernis? tu les as accroché les uns aux autres avec une corde? est ce eux ou toi qui l'as fait?

Je vais reprendre cette idée même si je ne suis qu'à mi-temps dans une classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...