Posté(e) 16 octobre 200916 a Alors, j'ouvre le post car je ne le vois nulle part... Personne ne suit l'émission qui a débuté lundi? Je dois dire que cette première m'a moins intéréssé que celle de l'année dernière.
Posté(e) 17 octobre 200916 a Auteur Oui, je bossais sur mon ordi pendant l'émission, j'ai pas trop retenu les visages des femmes...Mais, on ne les a pas encore toutes vues , il me semble non?
Posté(e) 18 octobre 200916 a Oui, je bossais sur mon ordi pendant l'émission, j'ai pas trop retenu les visages des femmes...Mais, on ne les a pas encore toutes vues , il me semble non? Si si
Posté(e) 17 novembre 200916 a Booooohhhhhh, c'est fini ! J'ai suivi avec plaisir cette année ... J'aimais beaucoup Katia, et d'apprendre qu'elle et PAtrick ne sont plus ensemble, ça me Ils avaient l'air si amoureux ... Bah, d'aprés ce que j'ai compris elle emmènage chez lui en janvier non?
Posté(e) 17 novembre 200916 a C'est ce qui a été dit dans le reportage final (que Patrick et Katia allaient s'installer ensemble) mais il y avait écrit en petit qu'ils s'étaient séparés. Ils ont dû se quitter après le montage du reportage. Je serais curieuse d'en savoir plus quand même...
Posté(e) 18 novembre 200916 a J'ai vu aussi l'inscription en petit! J'en suis malade pour elle! Elle m'avait fait pleurer avec son père ému aux larmes... Je veux savoir aussi!!!!