Posté(e) 18 octobre 200916 a Je suis une nouvelle dirlette... Donc j'ai bien droit à une NBI et une prime mais je ne l'ai pas touchée en septembre (logique vu la lenteur de l'IA...) croyez-vous que je vais la toucher en octobre ???? Quand l'aviez vous eu la première année de direction ??? c'est pas que je suis près de mes sous mais bon, l'année dernière j'étais ZIL (donc frais de déplacements) et là directrice sans prime ça fait un peu mal au niveau finance (surtout que les impôts arrivent de toutes parts ) Christelle
Posté(e) 18 octobre 200916 a Je suis une nouvelle dirlette...Donc j'ai bien droit à une NBI et une prime mais je ne l'ai pas touchée en septembre (logique vu la lenteur de l'IA...) croyez-vous que je vais la toucher en octobre ???? Quand l'aviez vous eu la première année de direction ??? c'est pas que je suis près de mes sous mais bon, l'année dernière j'étais ZIL (donc frais de déplacements) et là directrice sans prime ça fait un peu mal au niveau finance (surtout que les impôts arrivent de toutes parts ) Christelle Je l'avais touchée dès septembre.
Posté(e) 18 octobre 200916 a Auteur Moi aussi je l'ai eue dès septembre. COOL, bon ben je vais être obligée de téléphoner à l'IA, sinon, je ne suis pas prête de l'avoir....
Posté(e) 18 octobre 200916 a Moi aussi je l'ai eue dès septembre. COOL, bon ben je vais être obligée de téléphoner à l'IA, sinon, je ne suis pas prête de l'avoir.... Nouvelle directrice, je n l'ai pas eue non plus en septembre...
Posté(e) 18 octobre 200916 a Je ne l'ai pas eu en septembre ! J'ai téléphoné à mon IA et on me l'a assuré pour octobre... tout comme le paiement du salaire complémentaire. J'aurai (normalement ) tout fin octobre !
Posté(e) 18 octobre 200916 a Je ne l'ai pas eu en septembre ! J'ai téléphoné à mon IA et on me l'a assuré pour octobre... tout comme le paiement du salaire complémentaire. J'aurai (normalement ) tout fin octobre ! Tu as appelé le gestionnaire?
Posté(e) 19 octobre 200916 a Je ne l'ai pas eu en septembre ! J'ai téléphoné à mon IA et on me l'a assuré pour octobre... tout comme le paiement du salaire complémentaire. J'aurai (normalement ) tout fin octobre ! Tu as appelé le gestionnaire? Oui !
Posté(e) 27 octobre 200916 a Je croyais que c'était aujourd'hui, tant pis J'attends aussi pour voir. Mais je ne sais pas vraiment combien je devrais avoir...