Aller au contenu

un message à faire passer


Messages recommandés

Je tente une correction :lol:
Chers parents,

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" disait le poète .

Imaginez notre désarroi, puisque "3 êtres chers" ont déserté notre classe !!!

Monsieur A, avec son grand rire communicatif et sa canne à l'envers, n'est plus parmi nous.

Madame I , mince malgré sa gourmandise puisqu'elle mange des frites à longueur de journée nous a quittés aussi.

Quand à Monsieur O, ses bulles de savon m'éclatent plus pour notre plus grand plaisir.

Sont-ils au fond d'une poche, dans une trousse, dans un sac de sport ou tout simplement sous un oreiller ou dans la poche d'un pyjama?

Il faudrait leur expliquer gentiment qu'à l'école buissonière les lapins et les écureuils n'ont aucune envie d'apprendre à lire, mais que leur absence nous désepère... :cry: Leur retour à l'école sera fêté avec une explosion de joie...

Merci Watteau !!! :lol::applause:

Comme ça, c'est mieux ?

Cela va donner une oeuvre d'art impérissable !!!

Quel talent à nous toutes... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sapotille

    7

  • Watteau

    4

  • roxy

    4

  • cleo17fr

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Orthographe vérifié , cela donne :

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" disait le poète.

Imaginez notre désarroi, puisque "3 êtres chers" ont déserté notre classe !!!

Monsieur A, avec son grand rire communicatif et sa canne à l'envers, n'est plus parmi nous.

Madame I, mince malgré sa gourmandise puisqu'elle mange des frites à longueur de journée nous a quittés aussi.

Quand à Monsieur O, ses bulles de savon m'éclatent plus pour notre plus grand plaisir.

Sont-ils au fond d'une poche, dans une trousse, dans un sac de sport ou tout simplement sous un oreiller ou dans la poche d'un pyjama?

Il faudrait leur expliquer gentiment qu'à l'école buissonnière les lapins et les écureuils n'ont aucune envie d'apprendre à lire, mais que leur absence nous désespère...

Leur retour à l'école sera fêté avec une explosion de joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est possible de commander les figurines à l'unité par téléphone uniquement :

2,50 € la figurine + 1 € de frais d'envoi. Pour 4 figurines et plus, les frais d'envois s'élèvent à 5 €."

Si personne ne te les ramène, tu peux toujours reprendre ces 3 lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre message :wink:

Epatant...

Mais le mot "enlèvement" me gêne, c'est un peu trop accusateur.

Je le remplacerais plutôt par disparition...

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Y'en a qui s'éclate ce soir !!!

Bravo les filles ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce site !! :wub:

J'y fait un tour "vite fait", juste pour voir si il y a des sujets qui me concernent et après vite, je finis mon boulot et je vais me coucher pour être en forme le lendemain.

Et voilà que je tombe sur des "trucs" comme ici, où je n'ai rien à faire !!! :D Je m'imagine bien de quoi vous parlez mais je ne sais fichetrement pas à quoi ressemble un Alpha (bien que j'en entende régulièrement parler sur EdP !).

Mais c'est pas grave, je continue ma lecture et prends plaisir (vraiment) à vous lire :wink:

Il est 23h10, j'ai encore du boulot et je prends encore le temps (beaucoup de temps parce que je tape comme une tortue!!) pour vous dire toutes ces conneries !!

Finalement, c'est n'imp !! Si je ne vous connaissais pas, je passerais beaucoup moins de temps à "travailler" :bleh:

Merci quand même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce site !! :wub:

J'y fait un tour "vite fait", juste pour voir si il y a des sujets qui me concernent et après vite, je finis mon boulot et je vais me coucher pour être en forme le lendemain.

Et voilà que je tombe sur des "trucs" comme ici, où je n'ai rien à faire !!! :D Je m'imagine bien de quoi vous parlez mais je ne sais fichetrement pas à quoi ressemble un Alpha (bien que j'en entende régulièrement parler sur EdP !).

Mais c'est pas grave, je continue ma lecture et prends plaisir (vraiment) à vous lire :wink:

Il est 23h10, j'ai encore du boulot et je prends encore le temps (beaucoup de temps parce que je tape comme une tortue!!) pour vous dire toutes ces conneries !!

Finalement, c'est n'imp !! Si je ne vous connaissais pas, je passerais beaucoup moins de temps à "travailler" :bleh:

Merci quand même :wink:

Bonne nuit !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce site !! :wub:

J'y fait un tour "vite fait", juste pour voir si il y a des sujets qui me concernent et après vite, je finis mon boulot et je vais me coucher pour être en forme le lendemain.

Et voilà que je tombe sur des "trucs" comme ici, où je n'ai rien à faire !!! :D Je m'imagine bien de quoi vous parlez mais je ne sais fichetrement pas à quoi ressemble un Alpha (bien que j'en entende régulièrement parler sur EdP !).

Mais c'est pas grave, je continue ma lecture et prends plaisir (vraiment) à vous lire :wink:

Il est 23h10, j'ai encore du boulot et je prends encore le temps (beaucoup de temps parce que je tape comme une tortue!!) pour vous dire toutes ces conneries !!

Finalement, c'est n'imp !! Si je ne vous connaissais pas, je passerais beaucoup moins de temps à "travailler" :bleh:

Merci quand même :wink:

Bonne nuit !!! :lol::lol::lol:

On pourrait ajouter des images des apphas concernés, s'il y en a qui ne savent pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancé le message aux parents et j'ai bien envie d'afficher l'alerte enlévement sur le porte de la classe pour les parents qui ne visualisent pas les alphas. je vous tiens au courant pour vous dire si les alphas sont revenus! merci à tous pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers parents,

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" disait le poète .

Imaginez notre désarroi, dans notre classe puisqu'il nous manque "3 êtres chers" !!!

Monsieur A, avec son grand rire communicatif et sa canne à l'envers, n'est plus parmi nous.

Madame I , mince malgré sa gourmandise puisqu'elle mange des frites à longueur de journée nous a quittés aussi.

Quand à Monsieur O, ses bulles de savon nous manquent terriblement.

Sont-ils au fond d'une poche, dans une trousse, dans un sac de sport ou tout simplement sous un oreiller ou dans la poche d'un pyjama?

Il faudrait leur expliquer gentiment qu'à l'école buissonière les lapins et les écureuils n'ont aucune envie d'apprendre à lire, mais que dans notre classe ils nous manquent terriblement... :cry: et que leur retour sera fêté avec une explosion de joie...

:applause:3d-respect-prosterne-3.gif

+1 !

Magnifique :lol:

+1 ! J'adooore !!!

j'ai lancé le message aux parents et j'ai bien envie d'afficher l'alerte enlévement sur le porte de la classe pour les parents qui ne visualisent pas les alphas. je vous tiens au courant pour vous dire si les alphas sont revenus! merci à tous pour votre aide!!

Ah bah y'a intérêt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...