Posté(e) 25 octobre 200916 a Bonjour!Je n'arrive à rien récupérer, "la page ne peut pas être trouvée"! Serais-tu d'accord pour m'envoyer le jeu par MP si je t'envoie mon adresse? Merci donne moi ton mail Je t'ai envoyé un MP avec mon mail! Encore merci. Je suis très impressionnée par toutes les personnes qui prennent le temps de créer des choses et de les proposer généreusement! J'espère que j'arriverai bientôt à en faire autant.
Posté(e) 25 octobre 200916 a Bonsoir, Je n'arrive pas non plus à télécharger la page 6. Pourrais-tu me l'envoyer par MP. Merci beaucoup pour ce très beau jeu.
Posté(e) 26 octobre 200916 a Auteur Bonsoir,Je n'arrive pas non plus à télécharger la page 6. Pourrais-tu me l'envoyer par MP. Merci beaucoup pour ce très beau jeu. Je ne peux pas te l'envoyer par mp... le fichier est trop gros. Par contre, donne moi ton mail
Posté(e) 26 octobre 200916 a Bravo, c'est superbe ! Et un immense merci pour ton partage, je vais le fabriquer pour ma fille
Posté(e) 27 octobre 200916 a Auteur Merci pour vos gentils messages Apparemment, la fiche 6 est à nouveau dispo au téléchargement
Posté(e) 27 octobre 200916 a Sacré travail !!! Et bien fait en plus, bravo !! Je vais m'en servir avec mes CE1. Par contre je ne savais pas que l'oie et le dindon mangeaient de l'herbe, est-ce une erreur ? Ou alors je me coucherai moins bête ! Petite question : est-ce normal que la lapine et le lapereau se retrouvent en pages 6 ET 9 ? Il y a également une petite erreur de frappe, tu as mis "la clapier" en p.6 et 9. et en p.9 il y a un picto sur l'image du clapier justement. Ce sont les petites anomalies que j'ai pu détecter mais ton jeu est magnifique ! Merci encore !
Posté(e) 27 octobre 200916 a Auteur Je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit .Pourquoi ? Parfois l'ordi bloque le téléchargement et tu dois cliquer sur la barre jaune qui s'affiche en haut de l'écran. Sinon, je ne comprends pas... J'y arrive...
Posté(e) 27 octobre 200916 a Auteur Sacré travail !!! Et bien fait en plus, bravo !! Je vais m'en servir avec mes CE1.Par contre je ne savais pas que l'oie et le dindon mangeaient de l'herbe, est-ce une erreur ? Ou alors je me coucherai moins bête ! Petite question : est-ce normal que la lapine et le lapereau se retrouvent en pages 6 ET 9 ? Il y a également une petite erreur de frappe, tu as mis "la clapier" en p.6 et 9. et en p.9 il y a un picto sur l'image du clapier justement. Ce sont les petites anomalies que j'ai pu détecter mais ton jeu est magnifique ! Merci encore ! Pour l'oie et le dindon, s'ils sont élevés pour etre mangés, ils seront forcément engraissés. Sinon, ils mangent de l'herbe (enfin, c'est ce que j'ai trouvé sur le net ) Pour le reste, il y a en effet quelques couac... Merci beaucoup. Je modifie les fiches dès que possible
Posté(e) 12 novembre 200916 a Crevette, merci beaucoup pour ce superbe travail et le partage bien évidemment !!
Posté(e) 9 décembre 200916 a salut, je viens de découvrir ce jeu, je veux essayer de proposer ce jeu aux GS, ils ne sont pas obliger de tout reconnaître, mais cela leur ferait un bon travail de vocabulaire.Merci encore et joyeuses fetes à tous avec un peu d'avance