Posté(e) 27 octobre 200916 a CoucouSi vous souhaitez des docs (PPI, Projets de classe, et docs divers et variés, je ne fais pas le détail ce serait trop long), envoyez moi un mp en donnant votre adresse mail je vous enverrais ce que j'ai. Je suis en formation capa sh cette année et j'ai qq trucs ... j'apporte ma modeste contribution Déborah bonjour, trés intéressée également , préparation candidat libre et inspection prochaine !!! merci stefanie_vrely@hotmail.com
Posté(e) 29 octobre 200916 a Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
Posté(e) 2 novembre 200916 a CoucouSi vous souhaitez des docs (PPI, Projets de classe, et docs divers et variés, je ne fais pas le détail ce serait trop long), envoyez moi un mp en donnant votre adresse mail je vous enverrais ce que j'ai. Je suis en formation capa sh cette année et j'ai qq trucs ... j'apporte ma modeste contribution Déborah ah quelle bonne chose!je suis très intéressée par tout ce que tu as, je suis T2 en segpa, et donc inspectable cette année... voici mon mail : dididoo_2000@yahoo.com merci merci merci
Posté(e) 3 novembre 200916 a <Je vais recevoir un enfant autiste et tes documents m'aident bien ! Merci beaucoup