Aller au contenu

programmations MS GS


cecilou80m

Messages recommandés

quelqu'un pourrait m'aider? :wub:

Surtout pour les programmations GS....

Salut :) Alors moi j'ai des MS GS comme toi et je suis T1 donc pas forcement de supers bons conseils.

Je pense juste qu'une progression c'est en fonction de tes élèves et de ce que tu veux faire dans ta classe; donc il ya des choses que tu as mis en période 2 et que moi j'ai fais en période 1 et vice versa

Si ca peut t'aider, je te mets mes progressions pour la période 2 en DM, ca vaut ce que ca vaut....

progressions_DM_MS_GS_p_riode_2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilou, je pense comme poupounini, les programmations se font en fonction de ta classe.

J'ai établi la mienne à peu près comme toi, sauf qu'il a fallu que je réajuste car mes 5 grands ne parviennent pas à compter jusqu'à 5 (le 4 ne passent pas) et je ne parviens pas à comprendre pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

poupounini, J'ai vu pour le vivant tu n'avais pas beaucoup différencié, ça me rassure car je ne voyais vraiment comment m'y prendre...

J'ai établi la mienne à peu près comme toi, sauf qu'il a fallu que je réajuste car mes 5 grands ne parviennent pas à compter jusqu'à 5 (le 4 ne passent pas) et je ne parviens pas à comprendre pourquoi.

C'est tout le problème de la programmation. Mes MS gèrent bien jusqu'à 5, certains même au-delà. Par contre 3 bloquent dès qu'on dépassent la quantité 2.

Sur la programmation, il y a le fil conducteur mais il y a quand même des différences avec la pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...