Posté(e) 26 octobre 200916 a Je viens de finir un module sur l'action de lancer en préparation d'un module sur les jeux collectifs avec ballon. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. merci par avance ! Module_lancer.pdf
Posté(e) 26 octobre 200916 a Bravo : c'est complet et précis ! Pour lancer loin : tu le fais à l'arrêt ou après une prise d'élan ?
Posté(e) 26 octobre 200916 a Auteur j'ai une salle de motricité un peu petite donc je pense sans élan...
Posté(e) 26 octobre 200916 a d'accord, j'avais mené le même projet l'anné dernière mais j'avais ajouté "faire rouler" : j'avais 4 ateliers tournants, 2 autour du lancer et 2 autour du faire rouler !
Posté(e) 26 octobre 200916 a Auteur Oui c'est une bonne idée mais avec 26 élèves dans une petite salle ça risque de faire beaucoup
Posté(e) 3 novembre 200916 a Merci de partager ton travail! Ta séquence semble bien construite et va me servir pour finaliser ma séquence en TPS/PS/MS. Merci beaucoup! Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour le travail proposé par les collègues du Cantal (bonne source d'idées!) http://www3.ac-clermont.fr/ien-vichy1/bibl...elle_Lancer.pdf
Posté(e) 8 janvier 201016 a bravo pour ce travail et merci de le partager, ça donne de sacrées pistes!!