Posté(e) 21 mai 200422 a moi je suis super contente pour toi flo! bravo! montre leur qui tu es, et accroche toi pour les oraux, tu vas reussir, je crois en toi! gros bisous!
Posté(e) 21 mai 200422 a Oui, Valé est en sortie scolaire...son mari doit regarder pour elle, j'espère que ce sera bon!!!!!!!
Posté(e) 21 mai 200422 a félicitations aux admissibles!!! :P désolé pour ceux qui n'ont pas eu l'ecrit cryin , je vous fais de gros bisous
Posté(e) 21 mai 200422 a Je félicite les admissibles!! Et je fais de gros bisous à ceux qui ne le sont pas, ça n'est que partie remise...
Posté(e) 21 mai 200422 a Fany (PE1d) est admissible, mais l'a-t-elle au moins vu ?!? OUI, je l'ai vu.... Merci de penser à moi!!! Dure journée car beaucoup d'amis qui ne sont pas admissibles... Je souhaite plein de courage à tous ceux qui sont dans ce cas. Et Félicitations, Flo. Fany
Posté(e) 21 mai 200422 a felicitations fany....! enfin une bonne nouvelle au milieu de cette hecatombe.... pfffiou! c'est usant des journées comme ca!
Posté(e) 21 mai 200422 a Alors Karpe-Diem, toi aussi t'es admissible !! Tu nous l'as même pas dit !! T'es content quand même, non ?
Posté(e) 21 mai 200422 a plein de pensées pour les non admisisbles cryin et plein de courage pour les admissibles