Posté(e) 30 octobre 200916 a J'ai mis ici les traces écrites que j'ai données à mes élèves depuis le début de l'année en étude de la langue. Il y en a qui sont plus réussies que d'autres mais j'imagine que ça peut dépanner.
Posté(e) 31 octobre 200916 a Génial!!!! et surtout c'est très clair et bien fait! Bravo pour ton boulot!
Posté(e) 31 octobre 200916 a Chouette boulot ! Je n'ai pas tout regardé, mais je sens que je vais télécharger !! Une question : un si beau blog, tu le donnes, aux parents de tes élèves ou bien tu restes anonyme sur ce coup ?
Posté(e) 31 octobre 200916 a merci pour ce partgae, qui aide beaucoup des personnes dans l'angoisse comme moi!!!!!
Posté(e) 31 octobre 200916 a super tes leçons ! dis moi comment s'appelle la police d'écriture cursive que tu utilises ?
Posté(e) 31 octobre 200916 a Auteur Une question : un si beau blog, tu le donnes, aux parents de tes élèves ou bien tu restes anonyme sur ce coup ? non non je reste anonyme. Ca ne me dit rien que les parents connaissent mon blog. Même mes collègues ne le connaissent pas super tes leçons ! dis moi comment s'appelle la police d'écriture cursive que tu utilises ? C'est cursive standard : http://charivari.eklablog.com/que-fait-la-police-a215852
Posté(e) 5 septembre 201015 a Elles sont super !!! J'ai juste rajouté presque pour chaque leçon (enfin, j'ai préparé des petits mots à part) un "a la maison" façon CLEO : petit mot avec des questions, des exercices à faire pour bien apprendre la leçon.
Posté(e) 5 septembre 201015 a Auteur En fait, en dessous de chaque leçon, nous, on copie un exercice "type" qu'il faut savoir refaire. Le "à la maison" de Cléo est très chouette ! De mon c^té, cette année, je suis en train de préparer une version "à trous" pour que les élèves copient quelques mots à chaque fois.